[PROJET FUTUR]Réalisation d'une table tactile

Modérateur : allinside

floflo41
Technicien
Technicien

Re: [PROJET FUTUR]Réalisation d'une table tactile

Message par floflo41 » 20 avr. 2010, 14:27

pas besoin d'encouragement, c'est ce que j'ai retrouvé de mon encien projet...en fait c'est le panneau de led que j'ai en vente.

heu je me souvient plus très bien pour le reverse voltage, mais il me sembble que c'est la tension pour que la diode soit passante en inverse soit 5v
_l'angle optimal des led.....disons que plus il est grand, mieux c'est...mais le prix augmente avec.....(faut pas non plus des 360°...sa sert a rien)
- le second étage moi sur le miens j'en est pas, c'est pour sa que j'ai opté pour des leds de 5mm au lieu des 10mm...ainsi la différence de luminosité entre les led est diminué et la lumière est bien plus uniforme.l
_la luminosité max des led est fixé par les caractéristiques de la led
_le 24 dans 34*24 viens du fait que j'ai 24 led en série et 34 colonne(le 48 viens de 24*2 car chaque colone est coupé par une ligne de masser sur ma carte
-oui il existe des sytème pour diminuer la lumibosité des led, il faut un montage permettant de faire varier l'intensité des led et non sa tension.
-pour les résistance c'est a peu près sa on va dire
_Pour l'ampérage sa ne pose pas de problème il ne faut pas s'en aucupé. il faut juste savoir si ton alimentation débite suffisament en ampérage...le plus c'est du bonus.mdr

Pour les dimension du typon il faut se fixé sur les dimension de l'ecran...la taille de la boxe n'a pas d'impact

mais je te le redis fait attention niveau coup car c'est pas donné de faire tout un système avec le typon, les led, les support tulipe...

le miens est dispo a moindre coup^^ et si tu prend mon écran il est parfaitement adapté a l'écran ^^

HarFanG
Big Boss
Big Boss

Re: [PROJET FUTUR]Réalisation d'une table tactile

Message par HarFanG » 18 janv. 2011, 01:06

:hello:

Puisqu'il a démarré à nouveau son projet, j'ai coupé et créé un nouveau topic, ca sera plus
clair à suivre pour tout le monde.
http://forum.labodiy.com/aspectgeek/DI ... t_70_1.htm

Et je ferme ici.

Verrouillé

Revenir à « Meubles »