[REAL] Jukebox

Modérateur : allinside

Répondre
dia
Ingénieur
Ingénieur

Re: [REAL] Jukebox

Message par dia » 10 juin 2009, 23:23

Merki :)
Je suis bien content moi aussi du rendu que ça a :)

dia
Ingénieur
Ingénieur

Message par dia » 21 juin 2009, 23:33

Salut à tous, après un semaine sans nouvelle me voici avec mon Jukebox quasiment terminé, mais place aux photos :

L'emplacement de l'ordi et du caisson de basse (boite noire) et une étagère sur laquelle on pourra poser le disque dur externe (j'ai prévu un carré du mousse pour que le dd ne vibre pas trop à cause du caisson de basse) :
Image

Voici le tiroir, c'est la seule partie qu'il reste à aménager, le fond est incliné, et permettra de faire un panneau de contrôle secondaire :
Image

Et voilà un vue globale en fonctionnement :)
Image

Voilà donc c'est quasiment fini, il me reste à aménager le tiroir, prévoir les connectiques etc, prévoir une sortie annexe pour un système audio externe.
voilou voilou maintenant c'est uen phase de reflexion et la dernière ligne droite pour bientôt :).
A vos commentaires :lol:
:hello:

fif'
Boss
Boss

Message par fif' » 22 juin 2009, 14:31

Super juke box! Sincéremnt j'aime beaucoup le style :) bravo!

mistoukwak
Boss
Boss

Message par mistoukwak » 22 juin 2009, 21:59

Moi aussi j'aime beaucoup !
C'est un super boulot !!!
T'en es ou de l'interface logiciel ?
++

dia
Ingénieur
Ingénieur

Message par dia » 23 juin 2009, 13:29

Merci les gars :)
Au niveau de l'interface logicielle j'ai pas grand chose à modifier, je tourne sous windows XP SP1, j'utilise Winamp pour la musique, Bsplayer pour les vidéo (j'ai vlc en solution alternative) et Karafun pour le Karaoké. Les touches de mon clavier sont presque toutes opérationnelles, il me reste à programmer "Ajouter à la liste de lecture" et "Lire tout" et se sera bon, il faudra aussi que j'installe ma clé wifi pour le mode "blintest", mais c'est un détail ;)
Voilou :)

flipflap
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par flipflap » 26 juin 2009, 02:24

genial le systeme!!!!!!! mais ya vraiment un truc qui me gene et c'est plutot dommage.... la souris ya pas moyen de mettre un touchpad comme cela http://forum.labodiy.com/aspectgeek/Ve ... 0755_1.htm ,,,,??

lenoob
Boss
Boss

Message par lenoob » 26 juin 2009, 02:44

ou un banal trackball optique?

dia
Ingénieur
Ingénieur

Message par dia » 26 juin 2009, 13:27

Hi, ben en fait comme je l'ai précisé au début, j'étais parti sur une trackball diy, ça fonctionnait plutôt super bien, mais à force de montage/démontage et de manipulation dans le garage avec la poussière etc. ben les roulettes permettant de calculer les déplacement en x et y on commencée à avoir du jeu et du coup elle n'était plus opérationnelle, je suis donc parti sur une souris classique avant d'éventuellement me pencher sur une nouvelle trackball diy.
Si je n'ai pas acheter de module tout fait comme un touch pad ou une trackball tout faite c'est simplement pour des raisons financières, j'ai fait ce jukebox avec beaucoup de récup, mon seul investissement, c'est l'écran (40€), pour le reste (bois, vis, roulettes, pc, roulettes, etc.) j'avais déjà tout, je ne voyais pas mettre 50€ dans une trackball totue faite, sachant que la souris est là pour un confort supplémentaire mais qu'en théorie le clavier est conçu pour fonctionner sans souris.
Voilou :)

Répondre

Revenir à « Meubles »