[INFO] Ne jetez plus : Donnez !

Modérateur : allinside

Répondre
Ronanry
Chef de chantier
Chef de chantier

Re: [INFO] Ne jetez plus : Donnez !

Message par Ronanry » 26 oct. 2009, 11:31

Bonjour a tous,

Je pense que c'est LE meilleur endroit pour faire un petit coup de pub a un site qui me tient vraiment a coeur : www.donnons.org
Je n'ai absolument aucune affiliation avec ce site, simplement, je pense qu'il est du devoir de chacun de penser a notre planete, et si, un objet vous encombre et que vous souhaitez vous en defaire, si celui marche encore (et meme s'il a quelque cafouillage) n'hésitez pas a poster un petit mot sur ce site, vous vous débarrasserez de l'objet en question (sans avoir a vous deplacer ;p) mais en plus vous rendrez service a qqu'un qui en aura peut etre besoin.

L'action inverse est tout a fait possible : si vous avez besoin d'un aspirateur, d'une table basse, de fringues pour enfant, etc ... (et le etc est vraiment non exhaustif :)) vous pouvez vous inscrire a la newsletter de votre region/département/celui d'un ami/memebre de votre famille qui pourra aller vous chercher l'objet le temps que vous alliez lui rendre visite :)

biniou
Chef de chantier
Chef de chantier

Re: [INFO] Ne jetez plus : Donnez !

Message par biniou » 26 oct. 2009, 12:36

Tres bon site. J'y vais régulièrement au lieu de jeter il y a souvent des preneur même pour des objet que je pensé que personne ne voudrais, invendable ou autre (car un peu en mauvaise état mais utilisable) et il y a quand même beaucoup de monde sur ce site (contrairement a d'autre site du même style )

Répondre

Revenir à « Revalorisation »