[PROJET] Vetement chauffant

Modérateur : allinside

nobug77
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Re: [PROJET] Vetement chauffant

Message par nobug77 » 11 déc. 2007, 13:44

ma becane a était volé, abandon pour le moment du projet...:(

philtronic
Stagiaire
Stagiaire

Message par philtronic » 12 mars 2008, 21:11

,j

philtronic
Stagiaire
Stagiaire

Message par philtronic » 12 mars 2008, 21:21

je vous propose pour realisé une veste chauffante pour votre moto, de placer a linterieure de la doublure un circuit de tyaux cohouchouc de 3 ou 4 mm de diametre vous pourez utilisé des petit racords en plastique (genre racord de lave glace voiture) ,vous brancherez ce circuit sur le circuit de refroidissement de la moto et grace a des racords rapide genre (racord tyaux arrosage avec claper anti retour integré),je croi que un bon bricoleur pourai facillement realisé cela si vous avait encore des questions conctater moi,salut.

philtronic
Stagiaire
Stagiaire

Message par philtronic » 12 mars 2008, 21:34

mon proger est de realisé une combinaison chauffante a l'aide d'un reservoir possedant une resistance chauffante (genre boyleur) avec thermostat ensuit de placer plusieur circuit de petit tyaux dans la doublure de la combi ,puis de les racorder a une petite pompe pour faire circuler l'eau mon objectif est atteindre une temperature de 60 a 80 degrés,afin de realisé une combi sauna de salon qui vous ferai pedre du poid toute en regardant la television.si vous avait des idée philippecuvi@hotmailNcom ou sur le forum.

macao45
Boss
Boss

Message par macao45 » 25 oct. 2009, 23:19

c'est une idée que vous pouvez trouver dans un des N° de Gaston lagaffe !!!

bon à l'arret il a eu des problèmes .... mais le principe est valable je pense

il faut par contre avoir des raccords rapide style air comprimée (comme ça pas de perte de liquide a chaque branchage /debranchage) et un système qui permette le reglage de température

Répondre

Revenir à « Revalorisation »