[QST] Réutilisation d'un écran de 3DS XL

Discussions générales autour des projets Technos DIY

Modérateurs : allinside, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32

Répondre
zaze
Ingénieur
Ingénieur

[QST] Réutilisation d'un écran de 3DS XL

Message par zaze » 23 févr. 2019, 22:06

Salut les copains

Ca faisait longtemps !!!
J' avais perdu mes loggin

Aujourd'hui j'ai un peu laisse mes activités vp et je m oriente sur le "rétro gamin". D' ailleurs je passerai surement dans la section des ventes car il me reste quelques tritubes et autres trésors que je braderai pour que vous puissiez faire mumuse :lol:

Bref je ne suis pas là pour vendre mon cv
J' ai une question pour les pro d électronique qui sont ici.

Pour ma future machine de retrogaming j ai adopté une framboise pi zéro w et une 3 ds xl. Une question me turlupine : puis-je réutiliser l'écran inférieur d origine de la 3 ds sachant que je conserve déjà un bon morceau de la cm.

Donc le rasberry a 3 sorties video (mini hdmi, jack 4 contacts et 2 plots à souder pour un vga par exemple) et l écran a juste sa nappe et est raccordé sur la cm ( peut-être peut-on trouver les bon contacts à souder mais malheureusement mes recherches ont été infructueuses.

Je suis sûr que quelqu'un ici saura m aider !!! :D
Et si mon projet vous intéresse dites le et je vous ferai un poste, en gros je veux intégrer dans une 3ds xl où j'aurai dégagé l'écran supérieur, un rasberry avec batocera et environ 50 giga de rom retrogaming ( je commence a devenir assez bon avec ces bricolages :roll: )

Merci d avoir pris le temps de me lire, désolé pour les fautes et merci de vos aides

Répondre

Revenir à « Discussions Technologie DIY »