[INFO]Pocket Bikes Diy

Modérateur : allinside

jonathan77
Boss
Boss

Re: [INFO]Pocket Bikes Diy

Message par jonathan77 » 02 juil. 2005, 12:25

A quoi tu voit quelle est inversé ? :ppc_015:

alcore
Boss
Boss

Message par alcore » 02 juil. 2005, 14:13

Bin elle a un moteur MBK de 51 or l'allumage Ducati est normalement du coté droit et le haut moteur n'est pas reversible à cause des transferts, comme l'echappement est tjrs devant j'en deduis que l'image est inversée. Sinon il a du faire pas mal de travail pour arriver à ça.
Remarque je dis une connerie car la poignée d'accelerateur est bien a droite en fait.

Lol ça me rappelle des souvenirs tout ça :vert:, qu'est ce que j'ai pu en casser des moteurs a force de taper dedans n'empeche.
sinon ben ca guidonne souvent, et avec les pneus chauds ca tiens mechament la route icon_razz.gif
A mon avis c'est normal que ça guidonne, l'angle de chasse est pas assez prononcé, il suffirait pour arrnger ça de deporter l'axe de la roue plus en avant sur la fourche au lieu de le laisser dans le prolongement des tubes, comme en plus y'a pas de suspension il faudrait rigidifier en mettant une barre soudée entre les tubes juste au dessus de la roue.

bibifock
Ingénieur
Ingénieur

Message par bibifock » 02 juil. 2005, 18:32

ouais :)
enfin c est poilant un petit guidonage de temps en temps :)

Nancy Boy
Ingénieur
Ingénieur

Message par Nancy Boy » 03 juil. 2005, 02:26

Didou est vraiment un roi de la bricole, regardez son deuxième projet: Pocket Bike Didou

Répondre

Revenir à « Véhicules »