[Projet] MEDIA_CAR Project

Modérateur : allinside

pietpiet
Boss
Boss

Re: [Projet] MEDIA_CAR Project

Message par pietpiet » 11 juil. 2012, 18:49

ok ok mais ... cette led ,elle s'allume ou pas ?

edit : oui ,vu la led ;elle est carrée ;)

oups je viens de piger "le voyant d'alimentation s'allume bien" tu parlais de la led ...

bon bah mince ! (si tu peux fais le test par entrée directe sortie hp du poste sur l'ampli)

joyeufetar
Boss
Boss

Message par joyeufetar » 11 juil. 2012, 20:09

Juste une question comme ça au passage, tu l'as acheté ou ton ampli ?
Et avec quel moyen de paiement ?

Par ex, sur eb.., en cas de problème, tu ouvres un litige et si il s'avère que ton problème est exact, tu es remboursé :)
Idem Paypal il me semble...

pomoded
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par pomoded » 11 juil. 2012, 20:55

Oui, j'y avais pensé... Mais ct sur le mauvais coin, avec un particulier et de l'argent cash... Bon, j'ai bien voulu allé taper un scandale dans le magasin ou il est employé, mais ayant misé sur ces condos, je ne peux effectivement plus lui rendre dans cet état...

Tkt, plus d'une fois dans ma vie j'ai eu l'exemple de karma qui faisait son oeuvre mdr!!! véridique!!! Et pour le prix ou je l'ai payé (50€ pour une valeur de 180€ me semble t il...) je vais essayer de le faire réparer par un pro si pas d'idée ici ou de ma part (et pour le prix des réparation, c'est idem!

On dira que je lui met un doigt virtuellement, la ou je pense!

PS : et si ca pouvais pas s'arreter : j'ai commandé à un type, deux filtres passif pour mon kit éclaté ALPINE (également...) jms arrivé! Mais la litige ouvert (pour plus de sureté) après très bonne communication avec l'autre partie (mais merde... plus de réponse oO)

Pas de chatte avec ce projet...
A suivre!

Répondre

Revenir à « Véhicules »