[REAL]Autre Réalisation : Taille De Pierre

Modérateur : allinside

cedli
Technicien
Technicien

Re: [REAL]Autre Réalisation : Taille De Pierre

Message par cedli » 11 juil. 2005, 20:01

superbe !!

j adore la gargouille, sans la tête, ça fait vieux truc, j'adore .. :pouce: :pouce:

watcha
Ingénieur
Ingénieur

Message par watcha » 12 juil. 2005, 01:12

[citation][nom]elgringokarlito a écrit[/nom] J'éspère que ta hqi fonctionne bien. [/citation]
Oui j'ai enfin testé la hqi et ele fonctionne. Merci encore !

alcore
Boss
Boss

Message par alcore » 12 juil. 2005, 20:49

J'avais realisé une cox en miniature à partir d'un bloc de siporex et avec une rape a bois comme seul outil.
Experience tres agreable que de faire sortir cette voiture d'un cube de materiau anonyme.

Depuis elle sert de presse-livres dans la bibliotheque matriale, pas loin du collier en coquillettes et de l'ecrin en boite de camembert :thumb_content091:

ELGRINGOKARLITO
Boss
Boss

Message par ELGRINGOKARLITO » 13 juil. 2005, 16:27

[citation][nom]alcore a écrit[/nom] J'avais realisé une cox en miniature à partir d'un bloc de siporex et avec une rape a bois comme seul outil.
Experience tres agreable que de faire sortir cette voiture d'un cube de materiau anonyme.

Depuis elle sert de presse-livres dans la bibliotheque matriale, pas loin du collier en coquillettes et de l'ecrin en boite de camembert  :thumb_content091: [/citation]
Sympa, mais il faut éviter de sculpter le siporex car ses poussières sont très abrasives, donc dangereuses pour les poumons.

Répondre

Revenir à « Autres activités »