[ 250W Mh / Allinbox ] La Waf-box

Et bien... tous les projets en cours ;)

Modérateurs : allinside, froggy, Psychose, Saxman32

royce
Boss
Boss

Re: [ 250W Mh / Allinbox ] La Waf-box

Message par royce » 03 nov. 2005, 12:09

je suis dans le coin le plus isolé du gard
:thumb_content091: moi aussi mais en bretagne .... :thumb_content091:

beau boulot quand meme chopp ! :pouce:

chopp
Ingénieur
Ingénieur

Message par chopp » 03 nov. 2005, 18:21

merci royce :jap

est ce que t'as deja essayé la tnt chez toi,tu devrais pouvoir capter ....avec l'antenne dirigée sur Renne......... :ppc_015:

je suis dans le coin le plus isolé du gard

ouah,divx,ça, ca me plairait......un petit coin reculé dans le gard...nature...soleil....soda légerement alcoolisé :ppc_015: .......et position allongé dans le transat... :) :) :)
j'ai bien envie d'aller visiter ton pays ,un de ces quatres :pouce:

royce
Boss
Boss

Message par royce » 04 nov. 2005, 15:26

est ce que t'as deja essayé la tnt chez toi,tu devrais pouvoir capter ....avec l'antenne dirigée sur Renne......... 
PAS ENCORE !!! je sais pas trop quel recepteur prendre !?! :roll:
J'ai envie d'en avoir un le plus simple possible , mais en meme temps qu'il a une bonne qualité d'image !

mais j'y pense ... j'y pense ... , mais pour l'instant j'economise pour mon vp , d'apres ce que j'ai pus voir sur izzotec il me faudra 143€ fdp in , et comme j'ai un pote qui vas me degoter des ventilos ( x6 ) de 80 mm pour pas un pesos !!
et comme j'ai ma femme qui bosse chez Mr bricolage , je vais pouvoir avoir du bois visserie et tout le tremblement pour pas trop cher !!
Donc en resumé , pour l'instant je m'organise pour avoir tout d'un coup afin d'eviter des surprise pendant la realisation !!

:pouce:

chopp
Ingénieur
Ingénieur

Message par chopp » 05 nov. 2005, 10:46

satané porte monnaie :toothy3: :toothy3: plus souvent léger a porter que le contraire :toothy3: :D
J'ai envie d'en avoir un le plus simple possible , mais en meme temps qu'il a une bonne qualité d'image !

perso,j'ai le philips dtr300 a 99 roros,pas trop cher comparé a l'entree de gamme et superbe image :pouce:
Donc en resumé , pour l'instant je m'organise pour avoir tout d'un coup afin d'eviter des surprise pendant la realisation !!

la,t'as completement raison :pouce: faut de la patience mais de cette facon,tu eviteras plein de petites erreurs,pas trop graves mais qui bouffent du temps et de l'energie :toothy3: ....et si en plus le waf te donne un coup de main sur le matos,alors la,ca va etre royal :D :pouce: ......ma moitié pourra aussi certainement m'aider au point de vue de l'ecran de projection...c'est bon de se sentir soutenu :thumb_content091: :thumb_content091: :pouce:

divx
Big Boss
Big Boss

Message par divx » 05 nov. 2005, 10:54

ouah,divx,ça, ca me plairait......un petit coin reculé dans le gard...nature...soleil....soda légerement alcoolisé ppc_015.gif .......et position allongé dans le transat... smile.gif smile.gif smile.gif
j'ai bien envie d'aller visiter ton pays ,un de ces quatres
oui c'est pas mal

mais pour le coin isolé, c'est de moins en moins

ca se contruit de tout les cotés, et les prix flambes

royce
Boss
Boss

Message par royce » 05 nov. 2005, 11:02

Bonjour ! :D

petite question subsidiere tu utilise quoi ( ou tu vas utiliser quoi ) comme ecran de projection ?
satané porte monnaie  plus souvent léger a porter que le contraire
et encore ... y a les deux ans de mon gars le 15 decembre et apres noel !!!
le portefeuil vas s'envoler tellement il vas etre leger !! :thumb_content091: :thumb_content091:

chopp
Ingénieur
Ingénieur

Message par chopp » 05 nov. 2005, 11:26

Fichier attaché : projo_stephSept_2005_051.jpg

salut royce :)

pour l'ecran de projection,je vais certainement m'orienter vers du store occultant genre tupplur ikea,mais en résumé,il n'y a que le tissu qui m'interresse,l'enrouleur n'aura pas une grande utilité car je vais cacher la surface de projection par 3 panneaux coulissant :pouce: ......madame travaillant pour l'instant dans la menuiserie/agencement ,on va essayer de dégotter le dit tissu dans des longueurs et largeurs peut etre plus interressantes que le standart ikea :pouce: il faut donc qu'elle carresse ses commerciaux dans le sens du poil :toothy3: (oh laaaaa,doucement moumoune ,carresse pas d'trop quand même :thumb_content091: c'est qu'un bout de tissu :ppc_015: :toothy3: :vert: )

royce
Boss
Boss

Message par royce » 05 nov. 2005, 11:40

y'a un ikea sur St malo ? parce que par chez moi y en a pas , ou alors je sais pas ou il est ... euh sinon ta douce et tendre femme (pommade oblige :thumb_content091: ) pourrais avoir un peu de rabe en toile ?? :toothy3:

Je compte (en meme temps j'ai pas trop le choix :toothy3: ) avoir une image (d'apres calculimage) de 2.4 metre de base sur 1.9 m de haut !!
Je suis limiter pour la distance de projection et aussi pour placer le vp deriere le canape... je n'ai trouver que ce compromis pour l'instant ! Du coup vas me falloir un sacré ecran de projection !! :toothy3:

donc si t'a des bonnes idées ou des bon coups mp moi ! :vert:

chopp
Ingénieur
Ingénieur

Message par chopp » 14 nov. 2005, 18:27

Fichier attaché : projo_stephaout_2005_187.jpg

bonjour a tous :)

quelques nouvelles de l'intégration de la waf-box dans les chiottes :thumb_content091:

le tout en photos(ca vaut mieux que des grands discours :pouce: )

chopp
Ingénieur
Ingénieur

Message par chopp » 14 nov. 2005, 18:29

Fichier attaché : projo_stephaout_2005_167.jpg

fuites de lumiere :néant :vert:

Répondre

Revenir à « Vidéoprojecteurs DIY »