[PROJ] Projet DLP , Mise au point

Modérateur : allinside

christianc
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Re: [PROJ] Projet DLP , Mise au point

Message par christianc » 09 avr. 2010, 13:17

Slt,

Cela avance doucement mais surement, j'ai du tout redemonter , j'ai ovalise quelques trous au niveau du support mirroir/condensatrices,

afin que cette fois ci toute la puce soit eclairee, mais je m'y suis repris a deux fois, en effet il restais des coins sombres, j'ai du egalement

redemonter le support roue chromatique, source de lumiere , car il n'etais plus en face des lentilles,

Image Image

Apres remontage, alignement des elements, l'image est belle, nette , mais manque de luminosité , cette fois je pense vraiment que la xenon 35w

est un peu poussive pour un DLP ! pas de photos de projection.

ce week end, je vais voir si je peut y mettre une xenon 120w , si je peut la demonter sur le projo de seb !

a+

Kyoku57
Technicien
Technicien

Message par Kyoku57 » 10 avr. 2010, 17:26

Félicitations pour le montage !!! Faudra homologué le tunning après coup :pt1cable:

Vivement de belles images de Clochette et la pierre de lune :D :D :D (c'est dingue, soit les gens d'ici sont très jeunes, soit ils cherchent tous à faire plaisir à leur enfants :D )

christianc
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par christianc » 10 avr. 2010, 17:46

Slt,

Ni l'un ni l'autre,

j'ai bientot 45 ans, pas tres jeune, mais pas tres vieux , je dirai dans la moyenne, et cervelle pas trop ramolie,

Plein de chats a la maison (7) , mais pas d'enfants,

Le DVD, je l'ai piqué a me femme ! elle adore les dessins animés ! elle est restée une grande gamine...

Bon je retourne a mon projo, je suis en train de tenter d'adapter la xenon 120w sur mon reflecteur !

a+

christianc
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par christianc » 13 avr. 2010, 20:13

Slt a tous,

Je met le projet en stand-by quelques jours, le temps de faire quelques essais sur le JVC

a+

PS: la xenon 120w est montée, gros gain en luminosité, fixation a terminer, reglages a paufiner.

Répondre

Revenir à « 5 »