[ H84A / 250w Mh / allinbox L] MIXBOX fini achat platine h&b vga !!!

Modérateur : allinside

sebeuh
Ingénieur
Ingénieur

Re: [ H84A / 250w Mh / allinbox L] MIXBOX fini achat platine h&b vga !!!

Message par sebeuh » 16 juil. 2006, 01:32

hami h84a tv (ebay comandé a tammy) 85€ et pas de dedouanage ce coup-ci...

Je me permet de revenir sur cette phrase, les douanes on peut les recevoir 1,2 voir 3 mois apres avoir reçu le produit ... en tout cas moi j'ai commandé 2 ecrans, le premier je pensais pas avoir eu de douanes ... un mois apres, 30 euros a payé. Le deuxieme, pas de fausses joies, 53€ a payer a la livraison !

ALors mefiance, il me semble bien que Fedex passe presque a chaque fois par les douanes :(

(ne pas se fier aux notes d'ebay, en général elles sont laissée avant d'avoir reçu la note de fedex ...)

Sinon jolis resultats ! Dommage pour les stries :/

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Message par dalton » 16 juil. 2006, 03:23

merci sebeuh pour la petite note sur le dedouanage (la premiere fois j'ai dus payer desuite )

et merci pour le compliment et comme tu dis c'est domage pour les stries
mais ce n'est que partie remise je me suis fait la main sur cette box
cela me permettras d'optimiser et de faire mieux la deuxieme

je suis en pleine reflexion sur la future box avec notament comme correction les couloirs d'airs (extraction et aspirations trop petits)
modification du ventilo en 80 par un 120 puis sous voltage pour un meilleur confort
et correction des trapezes (f2 keystone) horizontaux et verticaux mais la je ne sais pas de combien environs je pourrait decentrer la box pour ne pas avoir une image trop flou

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Message par dalton » 23 juil. 2006, 03:14

voila des tof sur demande de allinbox de la boiboite a l'etat actuel des choses :

Image
Image
Image

manque le panel de controle sur le coté avec les boutons du hami et l'integration de l'afficheur de t°

pour les finitions j'ai fait au plus simple comme d'ici peut je recomencerais ma box pour tourner l'ecran de 180° pour eviter les stries je ne me suis pas foulé :)

déportation de l'ir effectuée

voila pour l'instant en attendant je vais profiter de la mixbox V1 quelques temps avec les stries et dans quelques temps je passerais a la V2

merci a tous pour les conseils et les tresors d'informations que j'ai pus voir tout au long de ces derniers mois qui mon permis moi aussi de pouvoir dire "euh un VP du comerce non trop cher moi je me le suis fait" :lol: j'adore dire ca !!!!

lalilou
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par lalilou » 25 juil. 2006, 10:08

Petites questions :
1/ Le carton porte tripplet tu l'as récupéré ou ?
2/ Quelle est son diametre interieur et exterieur ?
3/ Le diametre de ton tripplet est il le même que le diametre interieur ?

Beaucoup de question qui pourrait m'aider .
Merci d'avance.

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Message par dalton » 28 juil. 2006, 02:22

le carton porte triplet c'est en fait une recup d'un rouleau qui servait a enrouler des baches en plastic (trouvé ca au boulo et hop j'en ais recuperé un bout !!!)

le diametre je peut te le confirmer plus tard la je n'est ni metre ni regle sous la main ...désolé

le diametre du triplet est plus petit de 1 ou 2 millimetres que le tube mais comme l'exterieur du triplet depasse sur la face du tube (pas evident a expliquer mais des demain je poste une tof sii tu me comprend pas) donc je peut ainsi mettre les vis de fixations

pour info comme j'ai agrandis la box le triplet est a l'interieur de la box et on ne vois que le tube sortir (focale ) et le reglage se fait pour le moment a la main mais dans la version 2 j'ai prevus une motorisation par un moteur de recup (vielle imprimante) avec tige filetée et ecrou prisonier fixé sur le tube (idée piquée sur quelques vp dejas realisée)
mais reste a voir la mise en pratique fixations et si le tube coulisseras bien droit ce n'est pas tres evident ....

voila j'espere avoir repondu a tes questions mais si tu as besoin demande pas de probleme !!

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Message par dalton » 28 juil. 2006, 02:26

ps désolé pour le retard dans la réponse lalilou au fait mais pc hs donc j'ai tout refait et ca a pris du temps (carte graphique morte suite a surchauffe ventilo hs ...qui ma pété la carte mere et en plus un unmountable boot volume sur le disque dur ....rahhhhh l'informatique !!! lol)
mais la operationnel carte graphique 6600 256 mo de ram avec carte mere asus p4c800 deluxe et watercooling je suis trop content ma copine et mon porte feuille beaucoup moins mais c'est fait !!

lalilou
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par lalilou » 28 juil. 2006, 21:48

Pas de problème. Merci pour les réponses.

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Message par dalton » 25 août 2006, 16:27

wow .....apres quelques temps je revient sur le forum ...(je n'avais plus de pc )
et donc gros probleme ....
mon hamis ne prends plus l'entrée vga !!
l'entrée par rca aucuns problemes mais par vga cela me marque no signal imput (un truc de ce style)

ma carte controleur est telle morte ??? on as essayé avec plusieurs pc mais rien a faire et le cable ne semble pas abimé par contre la fiche a l'air d'avoir un peu de jeu
j'ai essayé en bougeant la fiche (celle soudée sur la carte)mais rien a faire pas de signal snif....

cela vous est dejas arrivé ?? aidez moi svp je suis en plein dégout ! :(

CKALETO
Boss
Boss

Message par CKALETO » 25 août 2006, 16:40

Essaie quand même avec un autre cable, des fois c'est tout con comme truc ...

Tu as essayé de faire changer les entrées vidéo avec le bouton du HAMI ? ( ça marche ? )

Courage. ;)

dalton
Ingénieur
Ingénieur

Message par dalton » 25 août 2006, 16:45

oui j'ai essayé; en fait le tuner tv marche puis l'antrée dite "video" par rca mais le probleme c'est la prise vga. en plus je ne peut changer le cable c'est une fiche speciale sur la carte controleur
je vais essayer de tester la continuitée du cable mais apres si c'est electronique ...c'est rapé pour moi

Répondre

Revenir à « 8 »