[INFO] Newbies : Vous venez d'arriver, venez vous presenter ici

Discuter de tout, lancer des idées de projets, poser des questions, les bons plans…

Modérateurs : allinside, meteo, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32

Répondre
alcore
Boss
Boss

Re: [INFO] Newbies : Vous venez d'arriver, venez vous presenter ici

Message par alcore » 25 nov. 2006, 21:30

Bienvenue à nos nouveaux membres.

Si vous souhaitez vous présenter, ce topic est le votre.

Amusez-vous bien

message edité par moderateur :
bonne idée alcore ;)
lien ajouté a la charte...

pour une bonne presentation de ce post les messages sans rapport avec la presentation des membres seront supprimés.

lepilotedu59
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par lepilotedu59 » 25 nov. 2006, 23:06

bon je me suis deja présenté vite fait mais puisque je viens d'arriver je me représente quand meme
alors moi c'est paul j'ai 18 ans je suis étudiant en génie mécanique (c'est l'année du bac la :( ) et je suis tombé par hasard sur le forum et voila je me suis lancé je suis en ce moment meme entrain de construire mon premier VP voila
:)

yoda78
Apprenti
Apprenti

Message par yoda78 » 25 nov. 2006, 23:23

Je me suis deja presenté aussi, mais bon, Cédric, 24 ans, etudes genie electrotechnique et EIE. aujourd'hui electricien, electrotechnicien. J'ai trouvé ce site par hasard et plus je le parcourt et plus j'ai envie de me construire un VP. Cela fait quelque jours que je suis arrivé, et les premiers plans, et les premiers calculs sont deja en route.
Voila. Je donnerai de news de mon projets des que ce derniers aura commencer.

..::Yoda::.. :D

eric1969hld
Stagiaire
Stagiaire

Message par eric1969hld » 30 nov. 2006, 05:59

Désolé alcore si je n'ai pas posté au bon endroit, tu peux déplacer mon topic.

Eric 45, retraité des houillères du Bassin de Lorraine (Groupe Charbonnege de France).
Oui 45 ans je sais c'est jeune encore mais l'état à fermé les mines de charbon et fait certaines concessions pour garder la paix sociale.