[SDG] Comment avez vous connu allinbox ?

Discuter de tout, lancer des idées de projets, poser des questions, les bons plans…

Modérateurs : allinside, meteo, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32

alcore
Boss
Boss

Re: [SDG] Comment avez vous connu allinbox ?

Message par alcore » 09 avr. 2013, 20:54

Tiens c'est marrant cette arnaque existe toujours ?? :)

ça fait quand meme une dizaine d'années que ça dure et ça fonctionne toujours, excellent ^^

djsteph974
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par djsteph974 » 10 avr. 2013, 21:12

Exact, j'men rappelais plus de cette daube :D Il y a des comiques quand même chez IB :D

Une anecdote au passage, j'ai fais connaissance d'un membre peu de temps après mon inscription sur le forum. Et après lui avoir parlé du magasin de bricolage dans lequel je travaillais, il s'est avéré que ce membre était ... un collègue de travail, comme quoi :D

Mais sinon, c'est en cherchant un moyen de projeter une image que je suis tombé sur ce site, dont la super loupe grossissante d'IB :D

lange2l
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par lange2l » 13 avr. 2013, 01:29

Lol oui oui, ça existe encore http://www.ebay.fr/itm/Lentille-Fresnel ... 2a0581af0d

Mais le pire c'est que j'avais failli céder à la tentation avant de tomber sur Allinbox, puis j'ai acheté ma première HQI 250W mon 7" lilliput et j'ai fais ma boite, manque de bol je n'ai pas pu partager mes 2 projets.

kanedakun
Stagiaire
Stagiaire

Message par kanedakun » 14 août 2015, 17:25

bien, c'est en faisant une recherche sur le ballast EUC 120 M/00 et le projecteur qui l'emploie le LP70+ d'Infocus.

Saxman32
Boss
Boss

Message par Saxman32 » 17 sept. 2015, 19:38

Putain ils nous le font même pour les portables maintenant :mdr:

http://www.ebay.fr/itm/Fabriquez-1-vide ... 0481011469

LordEli
Apprenti
Apprenti

Message par LordEli » 24 sept. 2015, 00:55

J'ai connu allinbox par un hasard complet...j'étais persuadé qu'il était faisable de se construire un vp, j'ai cherché sur le net, je suis tombé sur ce site, et j'ai été bluffé...
ce site m'a beaucoup inspiré, fait rêvé, de magnifiques réalisations, des gens compétents, et qui aime partager leur passion et savoir faire...
Seul point négatif, c'est que maintenant j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une succursale de gearbest et banggood, et autre...

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »