( 250W HQI/ecran tft 14" de portable) je Débute

Modérateur : allinside

Répondre
cheif_du_67
Chef de chantier
Chef de chantier

Re: ( 250W HQI/ecran tft 14" de portable) je Débute

Message par cheif_du_67 » 23 août 2006, 17:55

Bonjour a tous..

Avant de commencer je voudrais dire que j'admire beaucoup les gens qui entretiennent ce site et ce forum vraiment génial...

Je suis nouveau, je débute et j'aurais voulu avoir quelque conseil..je n'ai pas beaucoup de moyen financier donc je me suis dit qu'en trafficant un peu...

tout d'abord je possede un portable toshiba SP6000 et je pense que la dalle doit etre déportable...je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peut pas verifier....

J'avait comme projet de créer un ordinateur avec un Video projecteur integré, a l'aide du portable...

Que pouvez vous me donner comme conseil ?

Ensuite, j'ai un vieu camescope et je me demandais si l'objectif ferait l'affaire ?

Merci de vos réponse si il y en as biensur....

Salutations a tous le monde.

fjblide
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par fjblide » 23 août 2006, 18:24

Bienvenue parmis les fous...!!!!!

La projection a partir d'une dalle de pc portable est tout a fait faisable.....
J'avait comme projet de créer un ordinateur avec un Video projecteur integré, a l'aide du portable...
Je dirais plutot l'inverse.... un videoprojecteur avec un ordinateur intégré...!!!!
Ensuite, j'ai un vieu camescope et je me demandais si l'objectif ferait l'affaire ?
Je pense que les objectis de camescopes sont beacoup trop petit pour nos applications...... il faut un diametre assez grand et des focal qui correspondent avec les fresnels......

Prends ton temps, parcours bien le forum et tu trouvera quasi toutes les réponses a tes questions...

Pense a utilisé la fonction "recherche qui peut s'averer tres pratique.....

cheif_du_67
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par cheif_du_67 » 23 août 2006, 20:27

Merci...

il me faudrai un objectif avec quel diametre environ ?