[15"/ Halo 250W 24V/ Retro] La Semi-box

Modérateur : allinside

zion
Apprenti
Apprenti

Re: [15"/ Halo 250W 24V/ Retro] La Semi-box

Message par zion » 22 mars 2008, 13:04

zmasters> tu te paierais pas ma tête pour le coté rangé de l'appart ? Mais il se prête bien la projection, je reviendrai avec des photos, puisque l'installation fait aussi partie des détails d'un home cinéma...
La lampe du projo est une OSRAM halogène, 24V 250W, entre 3 et 5€ sur internet. Deux références passent, mais je n'arrive pas à connaitre la différence: HLX 64655 et HLX 65657.
Ça tire vraiment sur le jaune et ca manque de puissance lumineuse pour ma distance de projection.

Je suis pas convaincu que ta soluce scotch soit très payante pour le renfort des nappes. Peut être a la rigueur un bon gaffer ? C'est pas cher hein un pistolet à colle thermique, et ça le fait vraiment... A toi de voir. Au pire demande autour de toi quelqu'un en a forcément un :)

zmasters
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par zmasters » 22 mars 2008, 13:16

Bon j'avou pour l'appart j'ai un petit coté moqueur (pas grand chose hein)....XD

Par contre pour le coup du pistolet à colle j'ai trouvé mon prof de gym qui pourrait m'en préter un, normalement je recois mon écran vers mardi si tout se passe bien, ensuite je commence mon montage (j'ai acheté un kit HQI avec tout le tralala genre ballast, condensateur, pimalator déja monté...)

Je finis de recevoir toutes mes pièces comme le rétro aussi que je dois retourner chercher à la société de transport (parce que j'était pas chez moi au moment de la livraison).

Ensuite je m'occupe de l'écran, j'ai déja été voir ce matin à différents magasin de bricolage.

Enfin en parallèle j'ai acheté un disque dur externe de 500 giga ou je commence à y transférer tout mes films, et y'a pas cinq minutes j'ai investi 30 euros dans un lecteur dvd/divx avec une prise usb pour y brancher mon dd externe.

Ca y est je recommence à raconter ma life.

Tout ca pour dire que je vais coller les napes du tft ca me parait plus prudent. :d

zmasters
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par zmasters » 15 avr. 2008, 01:47

Moralité (gros up au passage, avou que ton topic se rapprochait de la tombe là) j'ai mis un coup de pistolet à colle (investissement qui à servit et resservit déja) et mon tft se porte le mieux du monde, en témoigne mon topic).

nycriss
Stagiaire
Stagiaire

Message par nycriss » 02 juil. 2008, 14:19

bravo beau travail ;)

Répondre

Revenir à « 15 »