[projet 17" / Halogène / Box]

Modérateur : allinside

pietpiet
Boss
Boss

Re: [projet 17" / Halogène / Box]

Message par pietpiet » 22 mars 2010, 16:56

question !!

qu'est ce que tu fais de ton ancienne alim et surtout du controleur de dalle ?? (ce qui reste de ton premier ecran quoi :D )

tu me mp si tu es ok pour t'en séparer ? (troc ou vente) merci :)

tony_dav
Apprenti
Apprenti

Message par tony_dav » 22 mars 2010, 19:02

ben, ils n'ont pas bougés, comme marqué plus haut. :pt1cable: ^^

Les écrans Dell et Parkard Bell étant les mêmes, j'ai juste eu a brancher la dalle LCD à la place de l'autre.

pietpiet
Boss
Boss

Message par pietpiet » 23 mars 2010, 01:22

:lol: et les autres ?(ceux restés dans le nouvel ecran)

SystemDtjr
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par SystemDtjr » 23 mars 2010, 02:53

:lol: :lol: :lol: ben, ils n'ont pas bougé aussi, comme marqué plus haut je suppose.

Bon je taquine :D.
Si tony_dav n'en a pas l'utilité, je suppose que notre ami ropiet (qui à l'occasion est toujours prêt à donner un coup de main, à aider gratuitement) saura quoi en faire plutôt que de les laisser prendre la poussière.

Bonne continuation tony_dav. Tu es bien parti là :).

tony_dav
Apprenti
Apprenti

Message par tony_dav » 23 mars 2010, 19:37

la partie électronique de l'écran Dell est HS. Enfin, au moins la partie alimentation. Désolé :s

tony_dav
Apprenti
Apprenti

Message par tony_dav » 23 mars 2010, 19:38

Le colis est parti, je devrais recevoir la fresnel + l'objectif + toute la light box (reflecteur, condenseur, 2 lampe) fin de semaine.

tony_dav
Apprenti
Apprenti

Message par tony_dav » 23 mars 2010, 22:33

pas d'idées pour la vitre de séparation? un verre particulier? un bout de fenêtre peut faire l'affaire?

pietpiet
Boss
Boss

Message par pietpiet » 24 mars 2010, 02:22

salut tony_dav oui il y a un verre special c'est le verre boro silicatemachin jme souviens plus du nom ,mais c'est assez efficace :) ce que tu as sur ton hallo toi ,c'est un verre anti UV .

m'enfin si ton soucis est du à l'hallogene qui chauffe trop tu peux aussi regler le probleme en orientant un ventilo vers ta dalle TFT ...

et sinon je suis à la recherche d'un controleur de dalle 17 pouces ...si tu en voit un passer ... :ange:

tony_dav
Apprenti
Apprenti

Message par tony_dav » 24 mars 2010, 07:52

Ok c'est good alors si la vitre de l'halogène convient. Si jamais je trouve une vitre qui traine chez moi je la mettrais histoire de vraiment faire deux compartiments, mais du coup c'est pas un priorité, je vais orienté les ventilateurs vers le LCD.

le contrôleur, c'est la partie avec les nappes ou la partie avec le connecteur VGA ?

pietpiet
Boss
Boss

Message par pietpiet » 24 mars 2010, 12:49

"le controleur" c'est effectivement la partie avec le controleur vga.

un chti troc :whistle: ??!!! :lol: (le mien est HS j'ai tout tenté ,c'est la puce "bios" qui est hs :cry: )

le verre de ton hallogene n'arrete pas la chaleur (les infrarouges si je me trompe pas) mais seulement les UV

avant d'avoir une HQI (ce que je te recommande pour la suite,deja ca chauffe moins et les blanc sont...blanc,meilleure couleur...) j'utilisais une hallogene de jardin (ca marchait deja trèèès bien :jap: ) et juste en soufflant sur la dalle ca empechait la formation du rond noir au centre de la dalle :)

tu en es ou du reste de ton matos (fresnel et objectif ?c'est commandé tout ca ? )

à +++

Répondre

Revenir à « 17 et plus »