[15,4" HD Ready / HMI 400W / Allinbox] Projet nouvelles technologies

Modérateur : allinside

Saxman32
Boss
Boss

Re: [15,4" HD Ready / HMI 400W / Allinbox] Projet nouvelles technologies

Message par Saxman32 » 24 janv. 2011, 19:25

:(

J'espère avoir de tes nouvelles un de ces 4... :p

+1 pour l'ambiance !

dia
Ingénieur
Ingénieur

Message par dia » 24 nov. 2011, 23:48

Il serait peut-être tant de relancer ce projet non ? Alors Naps t'en es où ? :)

Npster62
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par Npster62 » 24 nov. 2011, 23:58

Je me demandais qui avait remonté mon topic Oo" ^^
Bah,j'avoue que j'ai un peu laissé de coté depuis le temps,suite à un déménagement de changement de région (Alsace => Arras).
J'ai tout mon matos qui est dispatché un peu partout : Un atelier chez un bon pote en Alsace, une partie chez mes parents aussi en Alsace,et le reste sur Arras^^. Du coups, je suis un peu à poil niveau matériel...
(compresseur,perceuse colone,scie radiale ainsi que tous les éléments de mon projet en Alsace).

En ce moment, j'étudie deux fonctions qui seront au centre de la carte toujours en développement, à savoir la reconnaissance vocale et un systeme de synthèse vocale.Note: J'en avais parlé avant que le truc à la Poire 4S ne sorte^^
Pour résumer : Je parle à mon VP,et il execute ce que je lui demande,et ce sans télécommande.Dans l'autre sens, il me donne les informations que je lui demande (température,état etc)

Je bloque un peu sur le prix des modules, la carte couterait plus de 300e en développement....

Voici les modules sur lesquels je bosse, pour ceux que ca intéresse,c'est plus parlant :

http://www.lextronic.fr/P5735-module-de ... ocale.html

Et ici :

http://www.lextronic.fr/P2251-carte-de- ... 028b2.html

Pour la carte de reconnaissance vocale, je vais à quasi coups sur partir sur le premier lien donné. Par contre, pour la synthese vocale, je planche sur une gestion des messages directement via MicroSd en MP3 mais ca demande pas mal de connaissances sur le principe de fonctionnement, et les prix des modules varient énormément...

Répondre

Revenir à « Dalles et autres »