dimension d'une allinbox

Modérateur : allinside

bebetrach
Chef de chantier
Chef de chantier

Re: dimension d'une allinbox

Message par bebetrach » 03 mars 2004, 20:54

salut à vous tous sa fait plusieurs jours que je traine sur allinbox j'ai vu des réalisations très très bonne mais je n'ai pas trouvé de plan plus detailler sur les réalisations, style les dimentions je viens de trouver les loupes dun retro projecteur,maintenant il me reste à trouver l'argent pour mon tft
alors si vous avez des cotes à me donner je suis preneur est moi de mon coter si je trouve des solutions pour trouver des projecteurs à pas cher je serais bien vous donnez l'info est encore bravo au allinboxlien(e) :lol: :lol: [/b]

pilled
Big Boss
Big Boss

Message par pilled » 03 mars 2004, 21:31

ca dependra de ton tft ... DA1024 a poste les dimensions de son projet deja .
voila bon courage

Azerty29
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par Azerty29 » 03 mars 2004, 22:23

Tu a la fresnel ? Les loupes je suppose que c'est l'objectifs de projection ( souvent doublet de projo ), sans la fresnel tu n'aura pas grand chose... Sinon ca dépend de ton tft, de comment tu va placer les cartes controleurs, la distance focal de la fresnel ect...

bebetrach
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par bebetrach » 04 mars 2004, 13:08

salut à vous j'ai un fresnel et deux loupes je dois aller chercher demain ma dalle de projection j'ai acheté un halogene de 500w et j'aimerai savoir combien est la distance de l'halogene au fresnel et du fresnel à la loupe de projection par compte je peux rien dire sur la dalle ou sera projete mes videos car je n'ai pas encore vu et je serais sur de se que j'avance une fois tester, mais je vous tiens au courant(j'aimerai monter un projet dans le style de phillippe et alain) mais bon je crois que je vais en monter une en carton pour faire des essais pour voir des resultats

T800
Boss
Boss

Message par T800 » 04 mars 2004, 13:54

salut à vous j'ai un fresnel et deux loupes je dois aller chercher demain ma dalle de projection j'ai acheté un halogene de 500w et j'aimerai savoir combien est la distance de l'halogene au fresnel et du fresnel à la loupe de projection par compte je peux rien dire sur la dalle ou sera projete mes videos car je n'ai pas encore vu et je serais sur de se que j'avance une fois  tester, mais je vous tiens au courant(j'aimerai monter un projet dans le style de phillippe et alain) mais bon je crois que je vais en monter une en carton pour faire des essais pour voir des resultats
On va pas faire le VP à ta place :lol:

Recherche un peu dans le forum, on parle de sujets interessant genre "focales".

Tu comprendras mieux alors qu'il n'y a pas de "plans type" et on ne peut pas te dire quelles distances tu devras utiliser.

Personne n'a le meme matos !!!!

C'est du DIY (Do it Yourself) et pas DIYFM (Do It Yourself For Me) :wink:

bebetrach
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par bebetrach » 04 mars 2004, 14:21

t800 d'abord bravo pour ta réalisation je suis tout le temps à lire les articles sur le forum et je sais que personne va le faire à ma place j'ai bien compris que d'un materiel à un autre sa change par apport au grosseur lcd, fresnel, loupe mais se qui m'inquiete un peu dans tout cela c'est l'objectif triplet car j'en ai pas j'ai juste une lentille de retroprojecteur je ne peux pas donner la marque du retro vu quon m'a ramené que deux loupes et le frenel

T800
Boss
Boss

Message par T800 » 04 mars 2004, 15:00

t800 d'abord bravo pour ta réalisation je suis tout le temps à lire les articles sur le forum et je sais que personne va le faire à ma place j'ai bien compris que d'un materiel à un autre sa change par apport au grosseur lcd, fresnel, loupe mais se qui m'inquiete un peu dans tout cela c'est l'objectif  triplet  car j'en ai pas j'ai juste une lentille de retroprojecteur je ne peux pas donner la marque du retro vu quon m'a ramené que deux loupes et le frenel
Tu as donc une lentille simple, ca marchera mais tu n'auras pas une bonne netteté...
Tu peux commander une triplet seule pour completer ton kit.

bebetrach
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par bebetrach » 04 mars 2004, 15:09

ouai sa serai nicel mais ou je vais pouvoir trouver cette article merci

Azerty29
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par Azerty29 » 04 mars 2004, 15:12

Au SAV de Acco ..

bebetrach
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par bebetrach » 04 mars 2004, 15:45

donner nous un adresse ou commender une triplet jai pas reussi a trouver une bonne adresse

Répondre

Revenir à « Rétroprojecteurs »