[MODDING] ACER H5360

Modérateur : allinside

boooon
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Re: [MODDING] ACER H5360

Message par boooon » 30 juin 2011, 18:46

Bonjour,
Je possède un H5360, et quel gachi de vouloir une led dans un videoprojecteur si lumineux à la base ! A ta place, j'écouterais les conseils avisés de Bousteur_27.
Voici une lampe qui pourrait s'adapter par exemple lien
++

tahitibub
Stagiaire
Stagiaire

Message par tahitibub » 01 juil. 2011, 10:03

Bonjour booon, bousteur_27,

Sachant que je vis à Tahiti, et qu'ici nous avons l'électricité la plus chère du monde, je pense au contraire qu'une LED permettrait d'éviter l'énorme gâchis d'énergie provoqué par la consommation de la lampe d'origine (200 watts à elle seule).

De plus, pour avoir acheté une lampe torche à base de CREE XM-L (sauf erreur de ma part, CREE est bien une marque, XM-L le type de LED), je peux vous assurer que les LED actuelles me semblent largement assez puissantes pour projeter convenablement une image.

Pour info, j'éclaire à près de 500 mètres avec ma torche FENIX TK41 (le faisceau est tellement puissant que l'utilisateur est complètement ébloui même par ricochet sur un mur à plusieurs mètres).

Alors si quelqu'un peut décrire la manip, je suis preneur pour un hack à base de PT-120, PT-54 ou autre !

@+

bousteur_27
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par bousteur_27 » 01 juil. 2011, 11:18

bonjour tahitibub
tu as de la chance d'être a tahiti
mettre une led dans un VP c'est possible tout existe pour le faire j'ai moi même installé une led 100w sur un philips ça fonctionne très bien dans le noir,le problème ton VP est un dlp très petit et il faut faire de le place qui n'est pas prévue pour(découpe de la coque et tout ce qui gène a l'intérieur et c'est iréversible)
il te faut une led minimum 100w write
l'alimentation qui va avec
une lentille condensatrice il te faut testé une qui va bien
un radiateur 8cm/8cm/4cm avec sont ventilateur(a récupére sur un cpu d'ordinateur
et de la patience pour arrivé a un résultat correct
a+

Répondre

Revenir à « Acer »