[QST] Acer h5360 s'est coupé puis ne démarre pu du tout

Modérateur : allinside

Répondre
ILMANEA
Stagiaire
Stagiaire

Re: [QST] Acer h5360 s'est coupé puis ne démarre pu du tout

Message par ILMANEA » 05 avr. 2014, 22:54

Hello tout le monde , je m'appel Fanny, je suis nouvelle sur ce forum et sur les forums en général.
Je viens a vous car après avoir fait des recherches je ne trouve pas solution a mon problème.
Jai possède un acer h5360 avec 900h a son actif et dernièrement Jai regardé un film et en déplaçant très légèrement le vidéo projecteur il ses coupé net, alors a savoir si un hasard ou non je ne sais pas, il m'avais déjà fait de petite surprise auparavant.

Les symptômes depuis cette incident sont les suivants:
Lumière rouge allumé ,je l'allume la lumière rouge s'arrête pour redevenir fixe après 2s et plus rien, pas de lumière bleu, mais en voit le ventilo démarré 1/4 de seconde, mis a part le ventilo qui sautille quand j'appui sur le bouton il se passe strictement rien
Je l'avais démonté remonté et après cela lumière rouge , puis lumière bleu pour revenir a rouge
après remontage case départ lumière rouge
je présise que quand sa fessait lumière rouge puis bleu il se passait rien dautre absolument rien s'allumer au même titre que actuelement lumiere rouge

oreo
Ingénieur
Ingénieur

Re: [QST] Acer h5360 s'est coupé puis ne démarre pu du tout

Message par oreo » 07 avr. 2014, 15:25

Salut à toi et bienvenu,
as-tu vérifié si la lampe n'avait pas tout simplement claqué?
La mise en stand by direct fait penser à une erreur de détection lampe...

Voilà le manuel d'utilisateur de ton vp: http://www.projectorcentral.com/pdf/pro ... l_5362.pdf
jettes un oeil page 25 à la section Troubleshooting (dépannage) et aussi (et surtout) page 29 la section LED & Alarm Definition Listing (pour ce que les voyants essaient de te dire). Tu sauras déjà un peux plus précisément où ça coince.
(Apparemment, si ta lampe a rendu l'âme, il devrait clignoter bleu rapidement, puis devenir fixe rouge)

:jap:

Répondre

Revenir à « Acer »