[vente] Ampli Cinemeccanica

Modérateur : allinside

Répondre
doctor_itchy
Boss
Boss

Re: [vente] Ampli Cinemeccanica

Message par doctor_itchy » 13 janv. 2016, 14:22

hello

voila je doit déménager donc je liquide pas mal de chose

ici c'est 3amplificateur mono de marque cinemeccanica C/55pt donné pour 30watt rms 8ohm amplificateur venant d'une salle de cinéma 35mm il etait branché pour les voie avant sur un décodeur dolby ! (un de reserve :) ) chaque ampli a 4 entrée séléctionable un réglage de volume de sortie deux reglages basse + aigu , un interupteur de mise en route et le volume "moniteur" en effet il y as un hp monter dans le rack qui permet d'écouter si la sortie audio est bonne :) de 5watt rms (typique d'un ampli de cinéma :) )

je vend un module pour 60€ piece , sachant qu'il sont parfaitement fonctionnel mais demande un dépoussierage et une petite remise en forme ( les condo sont bon mais d'origine donc peu etre a changer :) ) ce sont des module dans un rack a glissiere , le rack se fixe au mur et les module sont glisser dedand , façilitant le changement rapide en cas de défaillance , le pourquoi du 3eme ampli de réserve :)

si vous prenez les 3 je laisse l'ensemble a 150€ , en sachant que leur valeur réel est bien plus élévée , mais ça doit partir ;)

frais de port en plus si envois , un ampli pese au moins 15kgs il sont tout en métal tres robuste , fabrication italienne en italie pas du chinois ni autre taiwanerie :)

les photos ne sont pas les miennes mais c'est exactement le meme il sont en parfait état :)
Image
Image

le PDF avec les schéma et autre information diverse :)

http://cine.technique.free.fr/manuels/c ... _de_en.pdf

cordialement

Raoul_Gil
Stagiaire
Stagiaire

Re: [vente] Ampli Cinemeccanica

Message par Raoul_Gil » 22 janv. 2017, 17:26

Bonjour

Je suis intéressé par votre ensemble Cinemeccanica
Est-il toujours disponible ?
Si oui, je suis preneur du lot complet

Cordialement