[DON] [VDS] Rétroprojecteur, Dalle de projection et Ecran Diapo

Modérateur : allinside

Répondre
mater79
Stagiaire
Stagiaire

Re: [DON] [VDS] Rétroprojecteur, Dalle de projection et Ecran Diapo

Message par mater79 » 07 août 2017, 02:11

Bonjour,

Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds ici !!

Quand j'ai découvert ce site il y a quelques années, j'ai investit dans du matériel d'occasion pour me faire mes premières projections privées DIY ! Mais après quelques temps, j'ai craqué pour un "vrai" vidéoprojecteur...

Je déménage prochainement, du coup j'aimerais me débarrasser de mes trois anciens compagnons. Je ferai un test dans la semaine avec quelques photos pour compléter l'annonce. Voici déjà quelques infos :

- Le rétro est un Elf Ensign ; assez classique.
- La dalle est un Dukane Magniview 488B : 640x480, dans sa valise, avec son câble PC (VGA, mais accepte aussi RCA et S-Video), télécommande, manuel (il manque l'alimentation, mais utilisable grâce à une petite modification)
- L'écran diapo est d'époque, carter orange avec une toile argentée de 120x120cm (j'avais un peu peur que cet écran gris ne soit trop sombre, alors qu'en fait, c'est l'inverse, il est très lumineux !).

Je donne le rétroprojecteur, et je vends la dalle et l'écran. Je fixerai les prix après l'essai dans la semaine (ça fait 3 ans qu'ils sont stockés, il peut y avoir de mauvaises surprises). Le retro et l'écran sont assez volumineux, donc plutôt à récupérer sur place (j'habite à Hyères dans le Var). Les frais de port sont à votre charge.

À bientôt

Répondre

Revenir à « Ventes »