[QST] MT820 defaut ventilo mais ventilo tournent

Modérateur : allinside

clem42
Ingénieur
Ingénieur

Re: [QST] MT820 defaut ventilo mais ventilo tournent

Message par clem42 » 18 mai 2009, 22:58

Après avoir lu la notice, et de ce que j'en est compris, au bout de 2000h le vp coupe tout et ce met a fonctionner par intervalles de 10min.

Il suffit alors que faire une remise a zéro du compteur via la telecommande (ou le panneau sur le vp peut etre ???)

HarFanG
Big Boss
Big Boss

Message par HarFanG » 19 mai 2009, 09:53

Tu peux aussi faire un petit test :

- laisse le ballast en place
- shunte la detection lampe
- bricole/adapte rapidos une dichroique 20 ou 50 W en l'alimentant avec une alim PC
- envoie la sauce et regarde si ca projete quelque chose et/ou l'etat des temoins

C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, justement pour voir s'il se passait quelque chose. Bon y'a juste le ballast qui va gresiller 2 ou 3 fois et ensuite ca devient bon.

clem42
Ingénieur
Ingénieur

Message par clem42 » 19 mai 2009, 10:53

Tu peux aussi faire un petit test :

- laisse le ballast en place
- shunte la detection lampe
- bricole/adapte rapidos une dichroique 20 ou 50 W en l'alimentant avec une alim PC
- envoie la sauce et regarde si ca projete quelque chose et/ou l'etat des temoins

C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, justement pour voir s'il se passait quelque chose. Bon y'a juste le ballast qui va gresiller 2 ou 3 fois et ensuite ca devient bon.
Trop tard, le ballast est enlevé la CM est shunte et le vp remonte et ca semble fonctionner ...

Répondre

Revenir à « Nec »