[MODDING] Nec LT154-xenon 55w

Modérateur : allinside

arcidae2000
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Re: [MODDING] Nec LT154-xenon 55w

Message par arcidae2000 » 10 janv. 2014, 14:04

je sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'avais un réflecteur cassé, que j'ai recollé avec de la colle pour joint d'insert de cheminée (donc haute température). Si tu arrives a coller ton support avec ça, c'est gagné. Pour info, mon réflecteur n'a jamais eu le moindre soucis depuis le collage.

seb-du-72
Technicien
Technicien

Message par seb-du-72 » 10 janv. 2014, 21:00

je sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'avais un réflecteur cassé, que j'ai recollé avec de la colle pour joint d'insert de cheminée (donc haute température). Si tu arrives a coller ton support avec ça, c'est gagné. Pour info, mon réflecteur n'a jamais eu le moindre soucis depuis le collage.
salut,enfaite je l'avait deja recoller a la resine proffesionnel(pour coller les pare-brise) et sa tenait bien mais les fringue que ma mere a poser dessus la recasser :/

je sais pas vraiment quoi faire :/

seb-du-72
Technicien
Technicien

Message par seb-du-72 » 12 janv. 2014, 11:51

slt tt monde.

se weekend recollage du support en questions.

je les est recoller par 2: la partie du bas ensemble et celle du haut ensemble.

une des 2 partie est en sechage depuis vendredi soirs.
l'autre samedi aprem(la resine a aussi coller a la feuille sur lequel il eta poser --' )

j'attend se soirs vers 4 heure pour remettre une deuxieme couche de resine sur la 2 eme partie.

voila

scrapper
Apprenti
Apprenti

Message par scrapper » 12 janv. 2014, 20:13

en 75w cela doit être pas mal non plus .

seb-du-72
Technicien
Technicien

Message par seb-du-72 » 12 janv. 2014, 21:41

en 75w cela doit être pas mal non plus .
ouais 75 ou 100w,ses sur que sa doit envoyer ^^

deja le 55w sa eclaire pas mal

(1 metre de distance environs)

Image

le rond tourne vers le jaune a cause de la couleurs du bois,mais le blanc est pur: 6000 k

seb"

gegelamo
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par gegelamo » 13 janv. 2014, 20:33

désolé,
peut etre c'est en retard que je pose ma question, mais c'est des 100W tes Xenon?

Image

parceque je vois que le culot est en plastique, alors que la 75W est déjas en ceramique.

seb-du-72
Technicien
Technicien

Message par seb-du-72 » 13 janv. 2014, 22:12

désolé,
peut etre c'est en retard que je pose ma question, mais c'est des 100W tes Xenon?

http://i56.servimg.com/u/f56/18/58/66/85/img_2035.jpg

parceque je vois que le culot est en plastique, alors que la 75W est déjas en ceramique.
non il n'est pas trop tard ;) se sont des xenon 55w,le 100w c'etait une idée fou^^

bon,j'ai terminer le modding :P

se soirs j'ai remonter le bloc lampe,et sa tien(pour l'instant^^)

Image

Image

Image

ensuite j'ai modifier le vp pour qu"il puisse recevoirs le bloc lampe moddé(a la scie a main):

en gros j'ai decouper tout une bande dans le bloc qui recoit la lampe,et une fois le cache remis ses assez discret:

Image

puit j'ai remonter le tout,et tester

la j'ai eu une grosse frailleurs,je l'allume , je le laisse s'allumer,j'alumme le xenon et la rien,juste du noirs avec des trace de lumiere un peut partout,la je me suis fait et merde ya un truc de mort --'

ensuite j'ai chopper la teleco,et j'ai appuyer sur menu,et la le menu est appararu niquel,donc a 1er vue,rien n'est cassez ou desaxer.

sur les photo,l'image parait "verdatre" cela est du a la couleurs de la surface de projections(armoire en bois:j'ai pas d'ecran --') le flou est du a la qualité de mon telephone.

la luminosité est vachement bien,ses regardable sans mal meme lumiere allumé(eco de 50w il me semble), dans le noirs ses encore mieux,mais sans ecran de projections et de place suffisante je ne peut pas le tester convenablement.

j'ai aussi senti une odeurs de "pains" lors du fonctionnement,surement le platre qui chauffe et durcis(ou la colle que j'ai mise qui durcis)

place au photo:

Image

Image

Image

Image

je pense esseyer avec un drap blanc en 1er temps,puis une fois ma nouvelle chambre de faite,je me ferais une petite installations HC,avec ecran de 2m de base,home cinema 1500w de chez auvisio pour la partie son,fixé le vp au plafond,bref me faire une petite installations bien sympatique.

si quelqu"un a d'ailleurs des lien/idée pour insonorisé ma future chambre a moindre prix,merci d'en faire part ;)

voila

seb'

Répondre

Revenir à « Nec »