[Help] Test lampe philips dlp matchline bogart lc7281

Modérateur : allinside

fred41
Apprenti
Apprenti

Re: [Help] Test lampe philips dlp matchline bogart lc7281

Message par fred41 » 30 avr. 2012, 00:00

Je nettoye la roue et je reteste, en quoi ca peut arranger les choses, peux tu m expliquer stp?
Ne pourrais t on pas shunter le detecteur de la roue?
Le ventilo est 3 a fils.

j ai nettoyé, meme resultat avec ou sans lampe ( cest une 35w 220v, meme tete que celle des basse tension mais en 220), ca eclaire quand meme pas mal...

Pour le reset il se fait par les menus, et comme je n'y est pas acces...

petite avancée j ai remarqué que le vp cherchait les sources avant le message d'erreur (défilement du nom des sources dans le coin superieur gauche) en branchant ma wii dessus, je peux voir une image 1sec avant l affichage de l erreur et la mise en defaut du vp...

et info inutile n°2, trappe de la lampe ouverte ou fermé, le lancement et le message d'erreur sont les même, j ai vérifié le switch de la porte de lampe fonctionne...

j ai remarqué en dessous de la roue chromatique, une plaque métallique avec 2 fils jaunes, que l' on retrouve sur la carte "thermal" en fils blanc, le changement de couleur est peut être du a la nécessité d'avoir des gainages résistants a la chaleur prés de la lampe, enfin je sais pas, mais c'est bien les 2 même fils.

Cela peut il être un détecteur de chaleur, dans ce cas peut il détecter qu' il n y a pas de lampe allumée, par la chaleur?

ImageImage

Je peux shunter, dis je peux??aller...dis je peux?? :bounce: :bounce:
.

gegelamo
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par gegelamo » 02 mai 2012, 14:35

la plaque metalique avec les files jaunes, est un Klixon (c'est un intérupteur thermique) quand ça chauffe ça coupe le courant, donc tu peux metre un shunt pour faire démarer le VP, mais si il démare, ne laisse pas plus de 5 min, on sait jamais si cela peu surchaffer.

allons y pour un autre teste.

PS: es ce que tu as remis le compteur lampe a zero?

fred41
Apprenti
Apprenti

Message par fred41 » 02 mai 2012, 15:51

Je ne pense pas pouvoir remettre le compteur de lampe a zero, dans la notice ils disent que c est dans les menus...
Pour le klixon j essaye ce soir.

joyeufetar
Boss
Boss

Message par joyeufetar » 02 mai 2012, 23:50

@Fred41, Merci d'appliquer les consignes :
Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilés.
Il existe une fonction "editer le message" si jamais tu veux rajouter des informations.
C'est la 2ème fois que je le répète...
Je ne le dirais pas une 3ème fois :(

fred41
Apprenti
Apprenti

Message par fred41 » 03 mai 2012, 00:51

Desolé, j avais oublié, je vais essayer de m'en rappeler..

J ai essayé en retirant la fiche du klixon, et la shuntant, j ai un défaut de lampe de suite, voyant "lamp" clignotant rouge.

sur le manuel de service dispo ici, c'est une page chinoise mais le pdf inclus est en anglais: http://wenku.baidu.com/view/1f316e165f0 ... 53624.html

j ai trouvé, ce que je suppose être, des références a un reset, j' en ai peut être loupé d'autres:

Image
Image
Image

a ton avis est ce pertinent, ou je m' égare?

y aurait il une procédure de remise a zéro sans passer par les menus par hasard?

merci

petit up, quelqu un aurait une piste pour moi, svp?

Répondre

Revenir à « Philips »