[QST] Brize en Shunt Sanyo PLC-XU20E.......

Modérateur : allinside

theck23
Stagiaire
Stagiaire

Re: [QST] Brize en Shunt Sanyo PLC-XU20E.......

Message par theck23 » 19 nov. 2007, 18:10

les opto que jai remplacer ma couter 2,25$ can chacun .
Et non les opto shinté ne sont pas situés sur le ballast.
Pour raison simple que sur le ballast il y avait que un opto (et si il avait d`autre opto il sont a 6 branche et non 4.

theck23
Stagiaire
Stagiaire

Message par theck23 » 19 nov. 2007, 18:17

Mes se nest pas sur la carte mere quil sont situer non plus ces plus la carte de transformation de courant regarde sur les photo tu voit que la carte mere est situer un peux plus haut et non ou jai shinter.
Et merci pour prendre le temp de bien vouloir maider desoler pour mon francais qui est probablement le pire que tu a pus lire depuis un bout....
:P A+

febthefly
Boss
Boss

Message par febthefly » 20 nov. 2007, 09:40

le ballast est facile a trouver ,il suffit de suivre les fils de la lampe
ils aboutissent au ballast ,qui en general est sur une platine independante (excepté sur les dlp)

si tu as shinté les optos sur la platine alimentation ,j'ai bien peur que tu l'as cramé ....l'alim n'aime pas ce genre de bidouille
tu dois bien avoir un fusible à tester sur l'alim
si ça ne vient pas de ça ,je pense que ton alim est morte :(

c'est pour ça que dans le doute faut pas hesiter à poster des photos,il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter

theck23
Stagiaire
Stagiaire

Message par theck23 » 22 nov. 2007, 06:37

Allo javais envoyer le VP cher un reparateur qui a deserté jai reussit de peine et de misere a le ravoir et se sans le 4 opto.Les 4 opto on eté enlever , mes la le LED power allume mes pas le ready.Jai esseyer de shunter les opto et quand je shunt les pates de un opto il allume ready mes 1 ou 2 seconde.Et aussi des fois le ready flash legerement.

theck23
Stagiaire
Stagiaire

Message par theck23 » 22 nov. 2007, 06:40

Jai toute enlever ya plus les 4 opto et la il allume le LED power et ready 1 seconde et toute eteint , je le deconnecte du courant et je le rebranche et la plus rien il faut le debrancher plus de 5 minute pour ensuite que sa recommence.(Led power ON Led Ready on 1 sec et poufff tout off). :(

Répondre

Revenir à « Sanyo »