[CG] Dalles et contrôleurs HDMI divers

Modérateur : allinside

Répondre
lerotou
Ingénieur
Ingénieur

Re: [CG] Dalles et contrôleurs HDMI divers

Message par lerotou » 07 déc. 2009, 19:50

Bonsoir !
En fait je poste ce message car un ami est à Shanghai jusqu'au 21 décembre, et comme il m'a rapporté un kit 12.1 dernièrement, il se propose de revenir avec diverses dalles, et contrôleurs LCD. J'ai personnellement testé le kit 12.1 toshiba, 1280x800, 600:1, 16ms et sa carte HDMI/VGA/DVI/Composante/Composite/TV, doit voici quelques images :
ImageImageImage
ImageImageImage

Concernant les tarifs, le kit 12.1 est aux environs de 160€ tout compris, sachant que mon pote ne prend aucune commission (après ce serait sympa de lui donner un petit + si tout se passe bien, mais c'est mon avis perso :p)

Pour information :
Kit 12.1 Toshiba + contrôleur : environ 160€
10.6" Samsung LTN106W1-L01 : environ 80€
Pour le reste, demandez les références et je vous communiquerai le prix !

Voilà, je pense que ce sont des tarifs assez intéressants pour en faire profiter le forum :jap:
:hello:

MAJ 08/01/2010
Petite surprise puisqu'on ma apporté les dalles ce soir même ! Suite des évènements dès demain avec test des trois dalles, et préparation des colis !

MAJ 09/12/2009
Références des dalles 10.6 ajoutées
Diverses infos concernant les contrôleurs, avec réduction importante à partir de plusieurs pièces
Mon "contact" rentre de Shanghai le 21 décembre, et j'expédierai donc le matériel la semaine du 28 décembres (fêtes de fin d'année oblige :p). A noter qu'il va là-bas régulièrement, donc possibilité de se (re)servir plus tard !

MAJ 08/12/2009
Bien entendu, sur le principe d'une commande groupée, on peut certainement compter avoir une réduction si on prend plus de matériel (à vérifier), je tiendrai donc une liste à jour:
lerotou - x1 kit 12.1 toshiba
skymarshallben - x1 10.6" Samsung
zeltron - x2 10.6" Samsung

skymarshallben
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par skymarshallben » 07 déc. 2009, 22:15

Bonsoir, pour l'instant je me renseigne. Mais je serai surement interessé par une dalle samsung 10.6 .

Je voudrais savoir l'organisation, il donne le prix une fois sur place, et confirme la possibilité de l'avoir? Payé une fois acheté? Ou autre?

Enfin bref, comment ça se déroulerai?

Et où êtes vous situés en France? possibilité de passer le chercher en main propre.. etc.

Merci

lerotou
Ingénieur
Ingénieur

Message par lerotou » 08 déc. 2009, 13:41

Salut !

Pour l'organisation :
Mon pote ne voit pas le vendeur tous les jours, en revanche ils communiquent par msn (enfin, la version chinoise de msn qui s'appelle QQ :D). De ce fait, il peut savoir en moins de 24h la disponibilité du matériel, et un prix approximatif à 20€ près. En effet, une fois sur place, mon pote doit parfois trier le matériel qu'on lui propose pour avoir un objet exempt de tous défauts : c'est une garantie pour nous d'avoir du matériel neuf et de qualité, mais forcément le vendeur demande parfois une rallonge...

Pour le paiement, c'est moi qui encaisserai les commandes (chèque ou paypal+frais, voire liquide en mains propres), tout en sachant que s'il y a un surplus pour les raisons évoquées ci-dessus, ou selon le taux de change, je pourrai vous demander un complément dans la limite de 20€ disons. Bien entendu, si le changement est à votre avantage, il y aura remboursement au centime près :jap:

A part ça j'habite Dijon, et je serai ravi de remettre le matériel en mains propres :)

:hello:

skymarshallben
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par skymarshallben » 08 déc. 2009, 14:20

Très bien, je vais prendre une dalle LCD Samsung 10,6.

Je confirme par MP les détails et tout.

Merci

zeltron
Boss
Boss

Message par zeltron » 09 déc. 2009, 00:42

Salut Lerotou,

Je te confirme ici ma commande pour deux dalles Samsung.

oui QQ (dont la mascotte est un pingouin) pour MSN et ALIBABA pour E-Bay lol !!!

lerotou
Ingénieur
Ingénieur

Message par lerotou » 09 déc. 2009, 13:47

OK Zeltron ;)

Quelques précisions suite à tes demandes :
Les dalles 10.6 seront des modèles LTN106W1-L01, je vous laisse vérifier la compatibilité avec vos contrôleurs, ainsi que les spécifications car je m'y connais peu en dalles 10.6. A priori ce sont les dalles que l'on trouve chez agilentpixel, diy-beamer and co :) Les dalles sont neuves, et le prix définitif entre 80 et 90€ :jap:

Le vendeur met en avant des contrôleurs HDMI/DVI/VGA/Component/Composite/TV + audio, compatibles avec toutes les dalles, support de résolution native (pas pas de pixel mapping) pour une centaine d'euros, avec fortes réductions à partir de 5 pièces.

Voilà les dernières news :)

lerotou
Ingénieur
Ingénieur

Message par lerotou » 15 déc. 2009, 16:57

Plus que 6 jours pour la fournée de décembre :p

lerotou
Ingénieur
Ingénieur

Message par lerotou » 17 déc. 2009, 13:29

Je le dépose à la banque samedi alors :jap:
Merci !

lenoob
Boss
Boss

Message par lenoob » 18 déc. 2009, 20:53

il peut avoir des 7"ou 8" tactile ou pas??

car sinon je suis intéresser par 3 voir 4 de ces ptite bête là :D (suivant le prix bien sur)

Répondre

Revenir à « Commandes Groupées »