[CG] : Fresnels chez BHlens

Modérateur : allinside

Kyoku57
Technicien
Technicien

Re: [CG] : Fresnels chez BHlens

Message par Kyoku57 » 10 avr. 2010, 10:43

MP envoyés à tous !

Merci pour votre collaboration.

Kyoku57
Technicien
Technicien

Message par Kyoku57 » 16 avr. 2010, 23:02

Bonsoir à tous,

Juste pour info, tout le monde a payé sa part. J'ai renvoyé un mail à Kathy, car lundi, elle me disait que le lendemain j'aurais peut-être un numéro de suivi et à ce jour, je n'ai toujours rien vu venir. Donc Wait & See.

papay_79
Technicien
Technicien

Message par papay_79 » 19 avr. 2010, 15:24

Salut.
Alors des news de Kathy ?
++

Kyoku57
Technicien
Technicien

Message par Kyoku57 » 19 avr. 2010, 15:48

Affirmatif :)

Dear Sebastien
The tracking number is DPEX 508100415410.
I ask the express and they said that maybe you can recieve the lens on next monday or tuesday.

Best regards
kathy

Ce que je trouve bizarre, c'est que ça dit repartir vers Shangai...à mon avis, c'est pour des documents uniquements.

J'attends la livraison du colis. Comme dit dans le mail, je devrais recevoir tout ça aujourd'hui, ou demain. Si c'est le cas, ce serait bien, vu que je suis en congé en fin de semaine, j'aurais le temps de faire les ré-expéditions chez chacun.

Wait & See :ange:

EDIT : Avec les soucis sur les vols en ce moment, faudra peut-être s'attendre à des retards. Aucune idée du mode de livraison dans le pays.

SystemDtjr
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par SystemDtjr » 20 avr. 2010, 03:45

Salut Kyoku57,

Content si j'ai pu vous être utile :)

Sinon, moi aussi j'étais surpris par le trajet (ça vient de Shangai et puis ça revient à nouveau de shangai ...).
Je crois que c'est dû au décalage horaire et les indications d'horaires ne sont pas données en se basant sur un seul fuseau horaire.

Si tout se passe bien (à cause du volcan et des grèves), tu seras surpris de la qualité d'emballage des fresnels. Plusieurs feuilles de mousse fine et papier fin anti rayures, etc ... Le tout dans un carton rigide.

Kyoku57
Technicien
Technicien

Message par Kyoku57 » 20 avr. 2010, 11:02

j'avais pas pensé au décalage horaire, moi qui pensais que Kathy était très matinale :D :D :D (je plaisante ...)

En tout cas, la livraison devrait se faire aujourd'hui vu qu'elle n'a pas été faite hier. Après ce sera peut-être demain, mais c'est cool si ça arrive au pire demain, comme ça Jeudi/Vendredi, je m'occupe de tout renvoyer :)

Finalement, c'est rapide une commande en Chine :)

Kyoku57
Technicien
Technicien

Message par Kyoku57 » 23 avr. 2010, 11:50

Salut à tous,

Je n'ai pas de nouvelle du colis actuellement. Je pensais profiter de mes congés pour le réceptionner et le réexpédier, mais aucune nouvelle. Le numéro de suivi ne fonctionne apparement qu'entre la Chine et Paris. Le colis est pour l'instant sans nouvelles.

Maintenant vu que c'est tombé durant le soucis du nuage, il est possible que le colis soit bel et bien retardé. Je demanderai à Kathy si elle a moyen d'avoir plus d'info à ce sujet.

Tchuss et a tous, et je vous tiens au courant.

Kyoku57
Technicien
Technicien

Message par Kyoku57 » 26 avr. 2010, 11:32

C'est bon, j'ai reçu les lentilles ce matin. Je fais le point ce soir avec tout le monde.

@ bientot

papay_79
Technicien
Technicien

Message par papay_79 » 26 avr. 2010, 21:14

Ok cool. Bonne nouvelle ;)

Kyoku57
Technicien
Technicien

Message par Kyoku57 » 28 avr. 2010, 10:58

Bon, je suis en pleine préparation des colis.

Bonne nouvelle : tout est bon pour vous, faut juste être patient car comme je ne suis pas en congé je dispose de peu de temps. Franchement, c'est de la bonne qualité vraiment très impressionnant quand même pour le prix.

Mauvaise nouvelle : la douane a bien ouvert le colis (visite Douane ecrit dessus), et ces andouilles, ont déballé une 330 et ont laissé une trace dessus. Etant responsable du colis, j'envoie donc la lentille non salie à celui qui en avait fait la demande, et je garde la lentille sale. J'ai l'impression que c'est une trace de colle (au mieux) ou de crayon ... ça à l'air de pouvoir s'enlever, mais je commence à en avoir ras le bol de ce genre de truc.

CONCLUSION 1 : Pensez à acheter vos lentilles en double (au prix ou elles coutent) de façon à être sur que même si les douane salissent une lentille, vous en avez une autre. Puis même pour ceux qui démarrent leurs projets avoir une lentille de rechange, c'est pas du luxe.

A priori, pas de frais de douane, car sur la facture interne, il est marqué qu'il yen a que pour 6$ et que ce sont de simples échantillons. :ange: (sont malins ces chinois)

Donc soyez patient et merci à tous pour cette commande groupée :D

Je ferais un avis définitif sur BHLens une fois que tout le monde aura reçu sa commande, ça permettra de faire un retour pour ceux qui hésite encore :bounce:

Répondre

Revenir à « Commandes Groupées »