[Pré-CG] LED 100W Warm White

Modérateur : allinside

Verrouillé
lerotou
Ingénieur
Ingénieur

Re: [Pré-CG] LED 100W Warm White

Message par lerotou » 03 févr. 2010, 11:38

Bonjour,

Un des participants de la CG2 m'a demandé s'il était possible de commander des LED, notamment des LED 100W Wharm White. Effectivement le vendeur avec qui nous sommes en contact peut en avoir, de toutes puissances et toutes températures de couleur.

Pour ne pas se mélanger les pinceaux, je commanderai cette LED séparément de la CG2, quand celle-ci sera terminée. Je crée donc ce topic pour savoir si d'autres personnes seraient intéressées par ces LED. Concrètement il n'y a pas de CG prévue pour l'instant, c'est seulement à titre informatif :jap:

Pour la partie technique, je laisserai notre ami accobrasp vous en parler car je n'y connais rien :D

:hello:

HarFanG
Big Boss
Big Boss

Message par HarFanG » 03 févr. 2010, 12:37

:hello:

+1 pour le "à titre d'information".

aurelien28
Technicien
Technicien

Message par aurelien28 » 13 févr. 2010, 13:45

Bonjour,

Comme j'en ai parlé sur mon topic de mon VP, j'aimerai pas la suite remplacer mon éclairage HQI 250W qui chauffe, consomme et est très lourd, par un panneau d'environ 600 led.
En effet il me faudrait débourser 200€ pour avoir 1000 led Ø5 couleur blanche, avec un faisceau 25°.
Donc à voir suivant les caractéristiques des led proposés sur la CG.
Je me demandai également s'il serait pas interessant de grouper une commande de CI par la même occasion ...

Merci

accobrasp
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par accobrasp » 21 févr. 2010, 11:49

Salut Aurelien28,
Je comprend ta problématique, (le panneau de leds fait partie des solutions que j'envisage de tester à plus ou moins long terme).