[Enquete Satisfaction] CG 120W AP

Modérateur : allinside

satanas
Ingénieur
Ingénieur

Re: [Enquete Satisfaction] CG 120W AP

Message par satanas » 20 août 2009, 16:19

Bonjour,
j'ouvre ce sujet pour recencer sur l'ensemble des personnes qui ont participé a cette CG l'etat de satisfaction ou d'insatisfaction.

Les points qui doivent vous permettre de juger sont;

- Delai (apres expedition du payement)
- Communication
- Emballage
- support.

Pour les quelques autres à qui j'ai vendu ou offert du matos, un petit clin d'oeil serait sympa.

Pourquoi ce topic, si effectivement les avis satisfaisant sont plus nombreux je me permettrais de proposer a ALLINSIDE de negocier les tarifs des produit dispo chez Agilent Pixel.
A titre d'info aujourd'hui je peux fournir un KIT 120W testé a 85€ FDPin. Je ne les mettrait en vente qu'apres accord d'Allinside afin de rester dans les regles du forum.

Pour ce faire je vais donc relancer par MP tout ce qui ont acheté. Même si surement certain ne sont venu que pour profiter du prix.

Merci d'avance pour votre retour.
cdlt.

satanas.

Mesdyfre
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par Mesdyfre » 20 août 2009, 16:32

bon emballage, rapide, j'ai pas trop profité de la commande groupé mais satanas m'a fait un bon prix pour un kit.

Hormi le probleme de la fragilité de la lampe qui est cassé , le reste est ok , ba j'espere..

si qq'un a une lampe pour remplacé cette qu'il est morte pour moin de 50€ je suis preneur sinon satanas je te ferrais signe pour ton offre.

jomba
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par jomba » 20 août 2009, 16:39

Perso, j'ai été l'un des premiers (si ce n'est le premier) à recevoir le kit (mis à part Satanas).

Le délai a été pour moi plus que satisfaisant même si je serais incapable de vous dire le nombres de jours qui se sont écoulés entre le paiement et la réception (ça commence à faire un bout de temps)
La communication : nickel, on avait toues les infos nécessaires (même le détails du prix de chaque frais : kit, frais paypal, frais de change...)
l'emballage : rien à redire, kit surprotégé...
support : LaFouine a fait un bon tuto même si c'est un peu hard pour un non électricien. Comme mon kit n'a pas eu le moindre soucis, je n'ai pas eu à faire de réclamations mais visiblement, ceux qui ont eu des problèmes ont eu du matériel de remplacement (à eux d'en dire plus)

[mode lourd ON]
on a parlé de matos offert là!? On me dit jamais rien!!!!! :cry:
[mode lourd OFF]
:D

gylles
Boss
Boss

Message par gylles » 20 août 2009, 16:45

Pour ma part j'ai été très satisfait par la CG et l'engagement sans faille de Satanas.
Mon premier kit étant défectueux il m'a été remplacé sans problème.

Delai (apres expedition du paiement) : bien
- Communication : très bonne
- Emballage : bien
- support : excellent

[spoiler]Hors sujet : je ne suis pas Fantomas ;)[/spoiler]

crisboule
Stagiaire
Stagiaire

Message par crisboule » 20 août 2009, 16:48

Le kit m'a été remis en main propre, donc pas d'emballage ou délai
Pour les avantages, Satanas m'a permis de faire un essai pour voir avec un kit de 55W/12V qu'il m'a prêté.
Hors sujet: Je ne suis pas Satanas

kenix
Big Boss
Big Boss

Message par kenix » 22 août 2009, 23:08

salut ,

Sat m'a envoyé un N° de suivi colissimo et aujourd'hui j'ai vu qu'il etait actif
et le colis se trouve apparemment dans la plateforme de ma région .

Je vois que le problème est en train de se résoudre .

En espérant sincèrement que tout rentre dans l'ordre ,Je reviendrai vers vous dés réception du colis .

HarFanG
Big Boss
Big Boss

Message par HarFanG » 23 août 2009, 06:56

@ Nadia :

J'ai pris sur moi d'effacer tes 4 messages suivants, et ce, sans en referer à mes collègues, car ils enfreignaient
la Charte du forum.

Je comprends, et tout le monde comprendra que tu puisses etre excédée, mais je te demande
gentiment de calmer le jeu s'il te plait.
Il y a deja eu assez de foin comme ca sans qu'il soit necessaire d'en remettre une couche. :)

akoirium
Big Boss
Big Boss

Message par akoirium » 23 août 2009, 12:34

Et moi j'ai effacer le premier... qui ne respecte pas la charte non plus...

mais surtout parcequ'il est incomprhenssible...
je n'ai strictement RIEN bitter a ce que tu as ecris ...

Bref nadia12, il vas faloir etre plus courtois (DERNIER RAPPEL)... mais aussi ecrire francais dans un orthographe correct si tu veut qu'on comprenne ce que tu as a dire.

nadia12
Boss
Boss

Message par nadia12 » 23 août 2009, 17:28

colere et tard mais vous avez raison je respect et arrete ......... ici milles excuse venant du coeur ca ne vaut pas les larmes versées
biz
nadia

kenix
Big Boss
Big Boss

Message par kenix » 23 août 2009, 21:27

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais faut rester zen , on vient ici partager une passion :)

Pensons d'abord que le forum n'est qu'un lieu de détente , de partage de passions et de franches rigolades .

Il faut relativiser .

J'apprécie nombre de gens ici pour leur genie de bricolo et leur personnalités complémentaires .

Allé je vous laisse et j'arrete de polluer MAIS je vous attend tous dans les différentes rubriques du forum le plus classe et délirent du web :sol:

@+

Répondre

Revenir à « Commandes Groupées »