[Prop. CG] Xenon 120W AgilentPixel (ancien topic)

Modérateur : allinside

Verrouillé
lange2l
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Re: [Prop. CG] Xenon 120W AgilentPixel (ancien topic)

Message par lange2l » 05 mai 2009, 17:31

Le monde du DIY prenant une tournure grâce à "l'arrivée" du xenon, je pense que pas mal de personne doivent rechercher un kit en ce moment même !
c'est pourquoi j'ai demandé à AgilentPixel les tarifs pour une commande groupée et voyez plutôt la réponse:

Hi:
Thank you first. For sure I can give better offer of group buys.
Here is the best offer I can give:
5~9 kits (120W single/dual bulb + eballast): $90 each with free shipping
10~20 kits: $80 each with free shipping
>20 kits: $70 each with free shipping
Longing for your good news!
BR
A.Pixel

Je pense donc que c'est plutôt prometteur et je propose donc que quelqu'un se dévoue pour lancer une commande et gérer tout ça, éventuellement lancer un sondage et tout et tout car moi je n'aurai vraiment pas le temps avec ma choupinette qui vient d'arriver et qui me prend les 3/4 de mon temps dans une journée, sans compter les envois postaux que je vais me tapper dans les prochains jours :ouch:

Merci d'avance au généreux donateur de temps qui voudra bien d'un kit 120W parcequ'il s'agit bien de kits 120W messieurs !!!
Merci également à AgilentPixel qui nous "offre" de belles images :love:

lafouine75
Boss
Boss

Message par lafouine75 » 05 mai 2009, 17:58

A peine 53 euros fdpin le kit pour 20 commande :love:

lange2l
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par lange2l » 05 mai 2009, 18:00

clair ! :)

HarFanG
Big Boss
Big Boss

Message par HarFanG » 05 mai 2009, 18:04

Question débile habituelle : comment gérer le probleme de douane avec une telle quantité ?

lange2l
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par lange2l » 05 mai 2009, 18:24

Franchement aucune idée, mais ça ne doit pas être la première commande groupée provenant de chine que les membres du fofo ont faite !? et puis comment déterminent-ils la valeur de cette marchandise pour dire qu'il faut qu'on leur paye telle somme d'amende !? je comprend pas trop car ce n'est pas de la contrebande non plus nan ? (à moins qu'ils pensent que ça puisse servir à faire une bombe !? :d)

Si quelqu'un est calé en matière de douane d'ailleurs, qu'il se manifeste et calcule le montant de l'amende qu'on risquerai de prendre dans la face !? quand je vois les mecs commander des 10 aines de paires de nike en chine et qu'ils font ça depuis des mois j'ai du mal à croire qu'on se fasse "choper"

febthefly
Boss
Boss

Message par febthefly » 05 mai 2009, 18:41

Franchement aucune idée, mais ça ne doit pas être la première commande groupée provenant de chine que les membres du fofo ont faite !? et puis comment déterminent-ils la valeur de cette marchandise pour dire qu'il faut qu'on leur paye telle somme d'amende !? je comprend pas trop car ce n'est pas de la contrebande non plus nan ? (à moins qu'ils pensent que ça puisse servir à faire une bombe !? :d)

Si quelqu'un est calé en matière de douane d'ailleurs, qu'il se manifeste et calcule le montant de l'amende qu'on risquerai de prendre dans la face !? quand je vois les mecs commander des 10 aines de paires de nike en chine et qu'ils font ça depuis des mois j'ai du mal à croire qu'on se fasse "choper"
rien à voir avec la contrebande ... :D
seulement la tva sur la valeur déclarée (peut être obligatoire suivant le poids ?? )
dans ce cas le destinataire recevra une demande de paiement des frais de douane ,directement par le transporteur ... dans les 2 à 3 mois la reception du colis

si valeur non declarée ,je ne sais pas les options possibles (colis bloqué ,retour à l'envoyeur ....)
faudrait voir avec agilent
A peine 53 euros fdpin le kit pour 20 commande :love:
faut voir suivant le cours du dollar et du taux appliqué par paypal ;)

et pensez que l'expédition depuis la chine sera à une seule adresse donc réexpédition pour chaque personne ayant passé commande ;)

satanas
Ingénieur
Ingénieur

Message par satanas » 05 mai 2009, 19:03

Salut,

+1 interressé. Merci pour le besogneux!

++

jomba
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par jomba » 05 mai 2009, 19:30

je suis interessé aussi

lange2l
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par lange2l » 05 mai 2009, 21:55

ouai mais j'suis une brelle en anglais quelqu'un peut prendre le relais pour ce qui est des détails sur les sanctions encourues ?

Mais il y a un truc que je ne saisi pas..
dans ce cas le destinataire recevra une demande de paiement des frais de douane ,directement par le transporteur ... dans les 2 à 3 mois la reception du colis
Le transporteur sera EMS comme la plupart du temps quand ça vient de chine, pourquoi EMS viendrait réclamer de l'argent sous prétexte d'une valeur plus ou moins importante ? ou d'un certain poids ?

Si on prend exemple sur la poste, quand on envoie un colissimo et qu'on ne déclare pas de valeur, le seul truc que l'on risque c'est de n'avoir aucun dédommagement en cas de perte ou casse non ? et ce même si tu envoie à l'étranger !? donc quel est le rapport avec la douane j'ai du mal à comprendre.. enfin bref t'façon faudrait que quelqu'un contact Agilent et nous traduise tout ça..

C'est qui le pure bilingue ici ? :d

Edit: j'ai commandé au moins 5 fois en chine et 5 fois "livré" par EMS notamment sur la bay GPS, nike, des ribbon chez DIY beamer mais j'sais pas si ça vient de chine ça par contre, des fresnels et j'en oublie, j'ai jamais eu aucun souci !

molko1978
Boss
Boss

Message par molko1978 » 05 mai 2009, 22:05

+1

chui très intéressé moi aussi, si ça passe au moins les 10

Verrouillé

Revenir à « Commandes Groupées »