[INFO]Sony + mélange

Modérateurs : allinside, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32

Répondre
PIMAL
Big Boss
Big Boss

Re: [INFO]Sony + mélange

Message par PIMAL » 14 juil. 2004, 02:27

Comme tout le monde, mon installation. Je me trouve dans les combles, donc quand il fait chaud c'est pas top, il fait trés lourd, plus que dehors ... et pas de clim, deux gros ventillos.
J'ai une télé 4/3 55cm PHILIPS, XBOX pour le DD, DTS pour les films et les jeux, la ps2 qui me sert .... a rien ... si pour lire les CD gravée, l'ampli c'est un sony STRDE445 5*60 W largement suffisant pour mon petit coins video, et le PC devrait être branché sur tout ça quand je l'aurais récupéré, donc divix, mp3 ...
Comme enceinte j'ai : la centrale c'est une sony pas top, les avants j'en ai deux de chaque coté, un couple enceinte de chaine JVC plus enceintes arriére sony, et dérriére j'ai mes enceintes DIY, et pour le caisson je suis en train de voir si c'est faisable pas cher en DIY.

Image

Image

Image

Le "caisson" et la chaine c'est pour faire des tests, vous croyez pas que j'allais ranger tout ça pour vous quand meme. (ça va c'est pas trop le bordel :roll: )
Image

Le vieux canapé recouvert d'une pas belle house de couette coupée, qui a eu les pieds coupé pour pouvoir prendre sa place :)
Image

Pour revenir au sujet, l'ampli est bien a part qu'il y a un soufle sur les enceintes arriére quand c'est pas une entré stéréo qui est utilisé, enfin je dis bien mais c'est pour son époque, pas de DPL2 (c'est exelent pour les truc en stéréo :) ) il était pas cher, sony quoi ...

-StK-
Boss
Boss

Message par -StK- » 14 juil. 2004, 02:56

et tu projete ou dans l'affaire ? :

Pour le DPL2 j'ai aussi uniquement le DPL1 mais j'ai trouver une alternative... meme 2 en fait, le matrix mixer ( un truc des filtres ac3 1.01 ... ca tue trop), et le DTS néo (application creative) si t'as une audigy 2 ZS ( peut s'instaler sur audigy 1 aussi mais la manip marche pas (encore?) chez moi ;)

PIMAL
Big Boss
Big Boss

Message par PIMAL » 14 juil. 2004, 14:01

et tu projete ou dans l'affaire ? :  
Ca c'est chez moi et mon VP va chez mon frére.

Et pas d'aubigy, sound blaster live 5.1.

-StK-
Boss
Boss

Message par -StK- » 20 juil. 2004, 05:47

http://forum.clubic.com/forum2.php3?pos ... t=4&page=1

Des fois que t'ai envie d'une audigy :P

alcore
Boss
Boss

Message par alcore » 25 juil. 2004, 17:11

Pas mal ton installation Pimal

dod21
Apprenti
Apprenti

Message par dod21 » 05 avr. 2005, 20:05

Salut !

J'ai le même ampli que toi Pimal, et g réussi à obtenir des résultats vraiment corrects en sound field "dolby" ou "movie" sur une vieille carte son genre sound blaster 128 après avoir installé directX (qui émule bien le 5.1) et bricolé les options son de windows XP.

Avec les DivXs, on s'y croirait presque...

j'men rappelle bien de cet ampli ... promo 2000 ou 2001 à carrouf : 1999 F ! :pouce:

Répondre

Revenir à « Systèmes Audios »