[INFO]Ampli JVC

Modérateurs : allinside, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32

nicolas
Boss
Boss

Re: [INFO]Ampli JVC

Message par nicolas » 01 juin 2004, 01:28

ooups ca c'est po bien! mais les hp sont en bois? ou simili bois? l'ampli c'est la face avant qui est en plastic, le dessus en métal quand même? :roll:

RoiDamocles
Ingénieur
Ingénieur

Message par RoiDamocles » 01 juin 2004, 02:14

Wéé c'est que la face avant ;)

les hp sont en bois, vu leur sonnorité qd on tape dessus, mais il sont recouvert d'un bidule pour leur donner bon aspect...
Tu veux du vrais bois, sors 1500 € et achete toi des cabasses :P biensur des bas de gamme a ce prix la !! :)

-StK-
Boss
Boss

Message par -StK- » 11 juil. 2004, 22:31

Les audigy sont bien aussi... mais la prix O_o..... plus de 200€ avec sortie numerique, ca fait un peu trop a mon gout, surtout pour cet ampli, qui ne profitera surement pas de la qualité de cette carte...
Il existe d'autres Audigy que les Audigy 2 ZS platinium .... :)

Les Audigy 2 a plus de 200€ sont fournies avec le rack ( 200-250 € )
Sans rack t'en a pour 120€.
Perso j'ai pris une Audigy player ( audigy 1 donc ) parceque les fonctionnalitées en plus qu'offre la 2 ne me seront probablement jamais utiles ( a par les soft de la 2 ... )
Prix: 59€ ...

mais je suis pas sur qu'elle se vende encore ( remplacer par la Audigy 2 LS je crois )

J'avais lu un article sympa sur ces cartes sur hardware.fr si ca t'interesse.
Et dans tout les cas utilisation de cable optique, environ 35€
Mon cable optique m'as couté 3€. C'est un peu du DIY mais ca marche nikel ...

J'ai acheter un adaptateur RCA (male) /Jack (femelle) que j'ai branché sur l'entrée numerique de mon ampli, et un cable jack(male)/jack (male)MONO qui relie mon adaptateur a ma sortie numerique...

Répondre

Revenir à « Systèmes Audios »