[AMPLI] Comment réparer mon ampli ?

Modérateur : allinside

doctor_itchy
Boss
Boss

Re: [AMPLI] Comment réparer mon ampli ?

Message par doctor_itchy » 17 févr. 2008, 10:06

lol

mais si mais si

le pcb est tres simple ;)

schema alim puis schema amplification

j'ai bien une idee du schema mais je prefere que tu le fasse pour etre sure et voir si y as pas une couille !

le courant de repos c'est la tension que l'ampli envoie au sortie du hp quand les entree de l'ampli sont au potentielle 0Volt

il doit etre dans les mV , l'ampli parfait devrais etre a 0Volt , mais en pratique ça tourne dans les 30 a 5mv negatif ou positif ! et donc ça correspond a l'equilibrage et l'appairage des transistor !

tu suis ?

zizicoincoin
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par zizicoincoin » 25 nov. 2008, 09:53

Réponse trés tardive .... :lol:

NON !

Ampli parti à la poubelle :pt1cable:

Merci quand même pour ton aide :jap:

tabris
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par tabris » 25 nov. 2008, 18:57

[fixed]le courant de repos c'est la tension que l'ampli envoie au sortie du hp quand les entree de l'ampli sont au potentielle 0Volt

il doit etre dans les mV , l'ampli parfait devrais etre a 0Volt , mais en pratique ça tourne dans les 30 a 5mv negatif ou positif ! et donc ça correspond a l'equilibrage et l'appairage des transistor !

tu suis ?[/fixed]

ça c'est l'offset et non le courant de repos(qui en mA) le courant de repos c'est ce qui circule constament dans les mosfets ou bipolaires,même en l'absence de signal,ça te defini aussi la classe de fonctionement(A,AB,B tc...)

tabris
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par tabris » 25 nov. 2008, 23:07

[fixed]le courant de repos c'est la tension que l'ampli envoie au sortie du hp quand les entree de l'ampli sont au potentielle 0Volt

tu suis ?[/fixed]

ça c'est l'offset et non le courant de repos(qui et en mA) le courant de repos c'est ce qui circule constament dans les mosfets ou bipolaires,même en l'absence de signal,ça te defini aussi la classe de fonctionement(A,AB,B tc...)

Répondre

Revenir à « Amplis »