[Ampli]Realisation d'un home cinema [ampli 5*15WRMS et 1*30WRMS]

Modérateur : allinside

Répondre
toulao
Chef de chantier
Chef de chantier

Re: [Ampli]Realisation d'un home cinema [ampli 5*15WRMS et 1*30WRMS]

Message par toulao » 08 oct. 2006, 18:49

BOnjour, je suis new sur le forum,

Tout est dans le titre de mon sujet je suis perdu entre tout les noms de HP qui existe. Je suis un novice complet du monde du son.
Je suis a réealiser un salle home cinema et j'ai décider pour le son de mettre 2enceinte devant (avec dans chacune un HP d'aigu et un HP de medium) et les deux même derrière. Et un HP de basse au sol au centre.

Seulement ou acheter des enceintes a pas cher et d'assez bonnes qualitez ? (ebay ??

Mais seulement je comprend rien avec les nom de barbares ???

Tweeter = ???
subwoofer = ???
woofer = ???
... = ???

POurriez vous me dire lequel j'aurais besoin ??

Merci

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 08 oct. 2006, 19:34

Salut alors les tweeters pour les aigus, le subwoofer pour le caisson de basse ou woofer et medium pour les medium. Tu as aussi les largers bandes qui eux fonctionne sur toutes les fréquences sonore.

Aprés pour détaillé plus d'autres allinboxien (je pense a dagda ou froggy,etc) seront t'en dire plus que moi.
FAB.

toulao
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par toulao » 08 oct. 2006, 20:57

Ok merci baucoup sinon ma disposition de mes enceinte sont correcte ?

Merci a vtoi

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 08 oct. 2006, 21:06

Pour ta dispo oui ca a l'air correct mais au niveau des enceintes je mettrai des collones avec un passe bande et un tweeter devant des biblios idem et un caisson de grave actif (avec sont amplis dédié)
Voilou une question tu veut les acheté ou les faires?
FAB.

toulao
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par toulao » 08 oct. 2006, 21:36

Eu je comprend pas vraiment tout. JE veux les faires et jusqu'a maintenat j'ai regardé des film avec des enceitnes de PC...Effectivement je veux les faires.