[TUTO] Qualité du signal vidéo sur un VP DIY

Modérateur : allinside

vicelow
Technicien
Technicien

Re: [TUTO] Qualité du signal vidéo sur un VP DIY

Message par vicelow » 30 juin 2006, 16:28

Merci bien ckaleto le pro et je sais que t'a les connaissances mais est-ce que t'aurais le temps pour créer des fiches techniques pour expliquer ce que tu as fait en tuto (liaison entre vp et sources externes) afin de regrouper les informations. tcho :hello:

CKALETO
Boss
Boss

Message par CKALETO » 30 juin 2006, 17:01

Merci bien ckaleto le pro et je sais que t'a les connaissances mais est-ce que t'aurais le temps pour créer des fiches techniques pour expliquer ce que tu as fait en tuto (liaison entre vp et sources externes) afin de regrouper les informations. tcho :hello:
Que veux-tu dire exactement ? :???:

vicelow
Technicien
Technicien

Message par vicelow » 01 juil. 2006, 17:48

J'avais demander à un modo de créer un dossier technique (comme ceux concernant le démontage des écrans tft ou concernant la fabrication d'un réflecteur) reprenant ce que tu as expliqué en tuto c-a-d pour expliquer quoi utiliser pour relier les vp avec des consoles de jeux ou des lecteur dvd de salon par exemple

Une fiche technique qui expliquerait clairement comment garder la meilleure qualité de signal entre un vp qui a une entré en vga et une ps2 qui a une sortie rca (par exemple)

D'après ce que j'ai compris il faut passer du rca en s-vidéo et utilisé le cable blindé afin de relier la ps2 à une magic vga box puis relier la box au vp, merci de corriger les conneries que j'ai pu dire ! :sweat:

C'est pour ca qu'une fiche technique reprenant toutes ces informations serait la bienvenu, le modo m'a proposé de la faire mais je n'ai pas les connaissances necessaires) voilou

boblebricoleur
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par boblebricoleur » 16 mai 2008, 00:58

Moi j'ai une peekton 6006 et je confirme , la sortie Vga est en 640*480 et c'est pas top.
Par contre aprés j'ai bricolé un adaptateur YUV (peekton) vers VGA (pour le projo), ca m'a couté 4.2€ et la impeccable.
Bien sur t'as pas les réglages à la zoomplayer ou autre mais c'est rapide et impeccable

Répondre

Revenir à « Lecteurs Multimédias »