Xbox Pucée = Mini Pc ?

Modérateur : allinside

titipicasso
Boss
Boss

Re: Xbox Pucée = Mini Pc ?

Message par titipicasso » 06 nov. 2004, 01:15

Je me pose la question..
Si une XBOX pucée equivaut à un mini PC, y aurait il moyen de configurer les options d'affichage ?
en l'occurence la temperature de couleur lors de la lecture des DVD ?

pippler
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par pippler » 06 nov. 2004, 12:18

A savoir que la Xbox d'origine est deja parametrable 4/3,16/9,DD 5.1 et DTS.

Avec uneXbox pucée :

Oui y'a moyen de calibrer la taille de l'image sous XBMC (XBox Media Center) et il y a meme des zooms.
Avec XBMC ou Xbox media player aussi d'ailleurs.
Elle permet de lire les Mp3, Ogg Etc....
Les Divx comme un PC avec une meilleur qualité d'image qu'avec un PC et sur TV ce qui quand meme bien mieux q'un ecran de PC en thermes de tailles.
Via une VGABox, on peut aussi donc la connecter sur un ecran de pc donc sur un DIY VP .
La Xbox fait aussi visionneuse de photos. Sympa avec son APN de retour de vacances pour les interminables seances photos.
L'ajout d'un disque dur permet pas mal de chose mais ca c'est un secret.....
On peut tout parametrer du son a l'image pour la vidéo. Les programmes utilitaires sont quasiment tous en Francais.
Il suffit du'n simple cable RJ45 croisé afin de la relier a son pc via un port 10/100 avec un client FTP pour transefer les données de son Pc a sa XBox. Je recommande TOTAL COMMANDER tatolement gratuit et en francais.
Pour le montage de la puce il faut deja connaitre le modele de Xbox 1.0/1.1/1.2/1.3/1.4/1.6. Toutes les puces ne sont pas compatibles avec certaines series. Un conseil pour les modifs, eviter le modele CRYSTAL c'est une vrai merde a modifier.
D'autres questions ??

pippler
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par pippler » 06 nov. 2004, 12:30

P.S.
La puce dezonne aussi le lecteur DVD le la Xbox .Dsl j'avais oublié ^^
Reflechissement Jean-pierre des fois que j'ai oublié un truc ......
Oui !! Les emulateurs jusqu'a la Nintendo 64(Atari 2600...Amstrad.....GmaeBoy + Color + advance......Playstation....)..... Les jeux etrangers Xbox bien sur......Quelques utilitaires de transfert de Xbox a Xbox par exemple ...très pratique ^^
Euh......lecture des Divx avec sous titres avec choix des langues aussi .......euh.......
Enfin bon plein de truc quoi
D'autres questions ??

Des prix ??
Xbox neuve nue 149 Euros. Puce a monter soi-meme : www.ominfo.com
Attention les puces vendue ici ou la ne sont pas flashée donc sans bios !!!
Necessite un bon petit fer a souder piti piti et les plans de montage. Certaines puces necessite peu de soudure voir presque pas. "DO" c'est la soudure la plus "chaude".
Voila pfiouuu......

PIMAL
Big Boss
Big Boss

Message par PIMAL » 06 nov. 2004, 12:59

Et il me semble qu'on peut faire sortir du VGA de la XBOX avec une puce, cf un post sur le forum :D

titipicasso
Boss
Boss

Message par titipicasso » 06 nov. 2004, 13:52

il me semble avoir lu quelque part qu'il ya moyen de pucer la XBOX sans soudures... ou sans demontage je sais plus.. simplement en lui "greffant" un module pucé..

pippler
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par pippler » 06 nov. 2004, 14:04

Oui il existe des puces sans soudures mais il faut ouvrir la Xbox quand meme.
Pour demonter la Xbox il suffit d'un tournevis "TORX" et quelques minutes. Quand je depoussière la mienne, je la demonte en moins de 3mn montre en main.

pippler
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par pippler » 06 nov. 2004, 14:07

Bonne source d'informations en tout genre

www.xavbox.com

Liens, tutos, etc ....

pilled
Big Boss
Big Boss

Message par pilled » 06 nov. 2004, 14:13

yavai po un truc avec un jeu aussi pour faire sauter un truc ou je sais plus trop quoi ... sinon g un pote qu'en a une en effet il peu faire pas mal de trucs avec ... mais bon je prefere mon bon vieux pc ....

r1z1
Boss
Boss

Message par r1z1 » 06 nov. 2004, 14:16

tu parles d'un jeu gamecube là pilled. Permet d'utiliser une faille et de faire marcher les jeux pirates

pippler
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par pippler » 06 nov. 2004, 14:25

ALors deja je tiens a dire que mes propos ne font pas l'apologie du piratage que les choses soient claires.
Pour la GameCube il existe une faille sur un jeu "Phantasy Star Online 1 & 2".
Il suffit de changer l'adresse IP du jeu, d'avoir un modem haut debit sous la Game Cube(modem HD vendu par Nintendo je le precise donc le modem HD officiel) et de la relier a son PC. De la les jeux sont sur le disque dur du PC et passe en STREAMING jusqu'a la console de Nintendo.
Sinon oui avec la Xbox on peut faire plein de chose meme la faire tourner sous Linux par exemple .....

Répondre

Revenir à « Lecteurs Multimédias »