[HELP] Mon lecteur blue ray qui plante en lecture

Modérateur : allinside

Tijules2nantes
Boss
Boss

Re: [HELP] Mon lecteur blue ray qui plante en lecture

Message par Tijules2nantes » 15 mars 2010, 19:47

j'ai peur que ce soit juste un reset ou une mise à jour du firmware qu'ils te proposent à distance...

pietpiet
Boss
Boss

Message par pietpiet » 15 mars 2010, 20:59

"bon ??? vous etes sûr qu'il y a un DVD dans le lecteur hein ? et la prise ,la prise vous l'avez bien branché hein ? et la peritel ?c'est une peritel que vous utilisez monsieur ou un cable avec une prise ronde ?vous avez appuiyé sur le bouton on ?vous voulez un aspirine?et votre télé monsieur est ce qu'elle est allumée ? :pt1cable:

courrage :jap: :)

szym59
Boss
Boss

Message par szym59 » 15 mars 2010, 21:40

:mdr: Ropiet

T'as oublié l'HDMI, tu sait, celle qui comme un trés gros mini port usb :p

kenix
Big Boss
Big Boss

Message par kenix » 16 mars 2010, 00:37

Lol ça ressemble aux question débiles que pose la hotline quand ton ADSL part en vrille :pt1cable:

Ils nous prennent pour des demeurés :pfff:

Sinon szym le gars qui a le même BR que toi sur CCm n'a reçu aucune réponse mais ça laisse à supposer que l'appareil à des soucis :sweat:

szym59
Boss
Boss

Message par szym59 » 16 mars 2010, 12:27

Le gros problème qu'il a et que j'ai pus constaté aussi, et le bloquage total du br aprés le menu, soit impossible de le lire.
Car il ne prend pas en charge tout les supports ! (comme underworld3)

EDIT : T'es trop fort Tijules2nantes, il mon exactement proposé d'abord la mise a jour (déjà faite avant) puis un reset en restant appuyé sur "stop" mais sa na pas marcher ! Donc retour en station technique agréer sur Reims, le gas ma dit que ca passer sous garantie donc on vera bien, mais avec son accent francais-arabe-anglais, je comprennais pas trop ce qu'il disait même en lui faisant redire 20 fois la même chose, donc imaginez pour lui :p

Tijules2nantes
Boss
Boss

Message par Tijules2nantes » 16 mars 2010, 19:26

:lol: :lol: m'en doutais!
bon bah espérons que ça ne dure pas trop longtemps,
déjà si la garantie fonctionne c'est pas mal du tout !

A++

szym59
Boss
Boss

Message par szym59 » 16 mars 2010, 19:45

enfin je sais pas comment ca va ce passé pour la garantie, mais dans la notice il et bien écrie 1an
Et pour faire un reset, il faut pas appuyé sur "stop" mais sur "avance rapide", je comprend maintenant pourquoi cela ne fonctionné pas !

Pourquoi on lit jamais les notices :p

alea46800
Ingénieur en chef
Ingénieur en chef

Message par alea46800 » 17 mars 2010, 00:30

On ne lit pas les notices, parce que sinon on saurait.

Enfin, une cellule de SAV digne de ce nom : on vous dit ce qu'il faut faire (mais mal) et on envoi en SAV.
Si ça gagne pas, on à le calme de la part du client pendant 3/4 semaines : La vie est faite de petites victoires....

szym59
Boss
Boss

Message par szym59 » 18 mars 2010, 21:09

T'as pas tord dans ce que tu dit Alea !

De mon côté, j'ai vraiment pas de chance en ce moment, d'obord le problème de lecteur blue ray, et maintenant, la neuf box tv HS, m'ennuis un peu ce soir :'(

Sinon, demain matin j'apporte le lecteur en station (via le boulot, on doit y aller) donc je verai bien

J'ai eu l'occasion de trouver la doc technique ainsi que le prix des pièces ! 140€ HT (prix d'achat sav) le bloc optique ! Sa fait mal !

EDIT : Petit tour en station technique avec la confirmation que mon blue ray et plus sous garantie !
Donc devis, mais le gas ma bien dit qu'une fois que j'avais le devis, il fallait l'envoyer directement au service consommateur avec un petit descriptif des différentes états (panne, appel samsung, station, et surtout date d'achat avec la date de la panne) pour avoir une prise en charge :)

EDIT : après avoir envoyé les documents demandés (en recommandé) j'ai reçu 1mois et demi après une prise en charge de la part de samsung pour la pièce, resté à ma charge 50€00 de main d’œuvre (devis d'environ 240€ à l'origine)

Donc pas hésité à faire un petit courrier de temps en temps :)

Répondre

Revenir à « Lecteurs Multimédias »