VGA box pour xbox

Modérateur : allinside

kingpin
Technicien
Technicien

Re: VGA box pour xbox

Message par kingpin » 21 févr. 2006, 11:45

Salut à tous, :hello:
J'aimerais trouver un model de vgabox pour ma xbox(modé), qui puisse faire tourner mes jeux en 1024*768. Avec ou sans tuner, l'ideal serais sans car le prix grimpe avec un tuner. Voila, si connais un bon model, ca serais super sympas de donner la ref. et éventuellement l'endroit où elle à été achetée.

Merci a tous les participants et aux autres !!!! :D

CKALETO
Boss
Boss

Message par CKALETO » 21 févr. 2006, 15:33

La MAGIC VGA BOX, elle se trouve neuve à 51€ fdpin sur EBAY ( si la douane ne se sucre pas au passage).

Image

Tous les témoignages sont positifs pour cette VGABOX.

kingpin
Technicien
Technicien

Message par kingpin » 22 févr. 2006, 10:36

La MAGIC VGA BOX, elle se trouve neuve à 51€ fdpin sur EBAY ( si la douane ne se sucre pas au passage).

http://images.channeladvisor.com/Sell/S ... ABox-1.jpg

Tous les témoignages sont positifs pour cette VGABOX.

Merci beaucoup m'sieur :D :D :D

kingpin
Technicien
Technicien

Message par kingpin » 22 févr. 2006, 11:24

Mais tu est sur que je n'est pas besoin de sortie progressive scan pour avoir la meilleur qualité possible avec la xbox ?
Il me semblais qu'il le fallais pour pouvoir monter au 1024*768 aussi.

CKALETO
Boss
Boss

Message par CKALETO » 22 févr. 2006, 12:13

La VGA BOX Progressive Scan n'a pas autant de réglages que la MAGIC VGA BOX et n'accepte que le Progresive Scan.

L'essai de DAONERZ: ICI

Image
----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------

Il semblerait que la Multi Purpose VGA Box ( incluant entrées YUV ) soit mieux, plus complète et surtout compatible avec les TFT: par contre on dirait que sa réso maxi est 720 x 576.
Image

La MAGIC VGA BOX dispose de nombreux réglages et d'une réso maxi de 1024 X 768.

Elle accepte l'entrée S-VIDEO ( mais pas d'entrée YUV ).

Image

Pour rappel, voici le comparatif de la qualité des différents signaux qui nous intéressent pour l'utilisation d'une VGA BOX (du pire au meilleur) :

RCA
S-VIDEO
YUV ( = Progressive Scan )

kingpin
Technicien
Technicien

Message par kingpin » 25 févr. 2006, 12:01

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur :
"Le X2VGA (disponible uniquement sur ce site) est différent d'une VGA Box classique : il se branche directement sur la sortie vidéo de la xbox et prend le signal haute définition (le YUV) de cette dernière, et non le signal composite ou S-vidéo.

Résultat : tu peux activer les modes 480p, 720p et 1080i sur le dash d'origine pour bénéficier d'une qualité visuelle incroyable ! (ultra nette, couleurs qui pètent...).

Sincèrement, l'image que tu obtiens avec ce boîtier n'a rien à voir avec l'image obtenue via une VGA Box classique."
(cf : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62823)

J'ai lut ce genre de retour sur cette box sur plusieurs forums donc je me lance !!!
Je donnerais mes impressions bien sur ;)

kingpin
Technicien
Technicien

Message par kingpin » 16 mars 2006, 14:03

Finalement la patience m'a manqué j'ai pris la vga box de chez koo sur ebay. Elle resemble trait pour trait a la magic vgabox, caracteristiques comprises. On verra bien. 55 Euro fdpin. Cu soon ;)

CKALETO
Boss
Boss

Message par CKALETO » 16 mars 2006, 16:38

Finalement la patience m'a manqué j'ai pris la vga box de chez koo sur ebay. Elle resemble trait pour trait a la magic vgabox, caracteristiques comprises. On verra bien. 55 Euro fdpin. Cu soon ;)

C'est clair, visuellement elle y ressemble comme 2 gouttes d'eau.

Tu nous diras si à l'intérieur c'est pareil !

kingpin
Technicien
Technicien

Message par kingpin » 16 mars 2006, 17:16

Ouaip... a part qu'il me faudrais une Magic pour pouvoir comparer :-p.
Serieux; c'est la MAGIC avec une etiquette Koo dessus. Y a juste la couleur qui change un peu. J'ai meme vu la photo de la MAGIC sur une vente de la Koo... Je pense que l'intérieur c le meme.

CKALETO
Boss
Boss

Message par CKALETO » 16 mars 2006, 18:44

C'est ce que je voulais dire aussi ...

Répondre

Revenir à « VGA Box »