Recherche une vga box

Modérateur : allinside

Avatar de l’utilisateur
ppsoft
Boss
Boss
Messages : 2777
Inscription : 10 nov. 2005, 01:00

Re: Recherche une vga box

Message par ppsoft » 13 févr. 2006, 23:16

Je n'ai pas de sortie VGA sur le lecteur DVD, ce n'est donc pas du VGA direct.
Le montage réalisé consiste à brancher le lecteur DVD sur l'entrée vidéo Composite RCA de la carte TV de mon PC, et c'est l'image de la TV sur le PC que je projète en plein écran.

Ca donne déjà une idée.

PS : mon APN a 6 ans et marche avec des disquettes... faudrait peut-être que je songe à le changer. :D

Avatar de l’utilisateur
CKALETO
Boss
Boss
Messages : 2387
Inscription : 24 juin 2005, 02:00

Re: Recherche une vga box

Message par CKALETO » 13 févr. 2006, 23:36

OK.
Si tu as un lecteur DVD sur ton PC, mets un film DVD sur ton PC ( donc en VGA direct sur le VP )et compare le même film mis sur ta platine DVD de salon et utilisant la VGABOX.

Si tu ne te sens pas de faire des photos, donne-nous juste ton avis.

---------- TU LE FAIS QUAND TU AS 5 MINUTES, C'EST DEJA SYMPA DE TA PART ! ----------------

Désolé si je ne suis pas trop clair !

Avatar de l’utilisateur
ppsoft
Boss
Boss
Messages : 2777
Inscription : 10 nov. 2005, 01:00

Re: Recherche une vga box

Message par ppsoft » 14 févr. 2006, 00:19

J'ai bien compris, t'inquiète pas. :)
C'est juste que j'ai pas de soft de lecture DVD installé sur mon ordi, pour la bonne raison que c'est une vieille daube (un athlon 750Mhz avec une carte graphique Voodoo3 PCI) qui en plus me fait office de serveur Web : les ressources sont plus que limitées pour lire un DVD, l'image se fige à chaque fois que le serveur émet une page Web. :sweat:

J'essayerai quand même de trouver quelques minutes pour installer un soft, faire une pause, et prendre un cliché. :)

Jetro
Chef de chantier
Chef de chantier
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2005, 01:00

Re: Recherche une vga box

Message par Jetro » 14 févr. 2006, 07:00

sa peu avoir lair bete, mais tu pourrai essayer avec une image fixe? ou un petit video? comparrer entre vga et vga-box, sa reponderai a ckaleto et en mme tmps on pourrai voir une différence ^^

Avatar de l’utilisateur
ppsoft
Boss
Boss
Messages : 2777
Inscription : 10 nov. 2005, 01:00

Re: Recherche une vga box

Message par ppsoft » 14 févr. 2006, 07:36

C'est bien ce que je voulais dire par "faire une pause". :)

Avatar de l’utilisateur
CKALETO
Boss
Boss
Messages : 2387
Inscription : 24 juin 2005, 02:00

Re: Recherche une vga box

Message par CKALETO » 21 févr. 2006, 11:52

Ne m'oublie pas PPSOFT ... sniff

lol

Avatar de l’utilisateur
ppsoft
Boss
Boss
Messages : 2777
Inscription : 10 nov. 2005, 01:00

Re: Recherche une vga box

Message par ppsoft » 21 févr. 2006, 12:12

Heu... ouais, t'as raison de me le rappeler, j'avais un peu zappé. :whistle:

Avatar de l’utilisateur
CKALETO
Boss
Boss
Messages : 2387
Inscription : 24 juin 2005, 02:00

Re: Recherche une vga box

Message par CKALETO » 21 févr. 2006, 12:35

:calimero: C'est trop injuste ...

Avatar de l’utilisateur
CKALETO
Boss
Boss
Messages : 2387
Inscription : 24 juin 2005, 02:00

Re: Recherche une vga box

Message par CKALETO » 14 mars 2006, 20:56

:calimero: C'est trop injuste ...

Tu m'aurais pas RE-zappé par hasard ? :D

Répondre

Revenir à « VGA Box »