Image Noir Et Blanc Avec Ma Xbox

Modérateur : allinside

Répondre
chopp
Ingénieur
Ingénieur

Re: Image Noir Et Blanc Avec Ma Xbox

Message par chopp » 15 oct. 2005, 20:19

essaie d'etre un peu plus precis,
je suppose que si ton vp possede une prise peritel,tu as du la cablée en video composite,assure toi que tes differentes sources(dvd,xbox,etc...)soient paramétrés en video composite ou aussi appelé CVBS dans les differents menus des sources que tu utilises :)

noar
Technicien
Technicien

Message par noar » 16 oct. 2005, 03:57

Salut !!

J'ai aussi un problème de n&b... J'utilise une vgabox (grantec) et la seule source qui n'est pas en couleur c'est la tnt via la freebox (avec un adaptateur péritel) en s-vidéo... En passant par la sortie video rca j'ai la couleur mais un balayage en diagonale de l'image trés fatiguant pour les yeux. Une suggestion ???

pascalibus
Ingénieur
Ingénieur

Message par pascalibus » 16 oct. 2005, 15:23

Peut être en utilisant un convertisseur PAL/SECAM ?
J'en ai un à vendre de marque SONY.
Très bonne qualité.
Voir mon topic dans la section ventes.

2GAM
Apprenti
Apprenti

Message par 2GAM » 16 nov. 2005, 16:59

Salut,
Je sais pas si ca peus t'aider, (presqu'un mois sans reponse) tu a peut etre lacher l'affaire :sleepy1:

J'ai acheter une VGA Box AverMedia 5 et j'ai eu a peus pres les memes soucis d'image noir et blanc en branchant la xbox.
Mais ca ne le fesait pas sur tout les jeux, seul quelques un ne passer pas en couleur (par ex: Burnout Revenge).

J'ai resolu le probleme en indiquant dans le dashboard de la xbox que ma tele ne supporter pas le mode 60Hz.
Tu peus trouver l'option dans le dash d'origine, Evox, Dash2Gam, Xbmc et surrement dans d'autre dashboard aussi.

En esperant rendre service

kingpin
Technicien
Technicien

Message par kingpin » 21 févr. 2006, 11:28

Salut,
Je sais pas si ca peus t'aider, (presqu'un mois sans reponse) tu a peut etre lacher l'affaire :sleepy1:

J'ai acheter une VGA Box AverMedia 5 et j'ai eu a peus pres les memes soucis d'image noir et blanc en branchant la xbox.
Mais ca ne le fesait pas sur tout les jeux, seul quelques un ne passer pas en couleur (par ex: Burnout Revenge).

J'ai resolu le probleme en indiquant dans le dashboard de la xbox que ma tele ne supporter pas le mode 60Hz.
Tu peus trouver l'option dans le dash d'origine, Evox, Dash2Gam, Xbmc et surrement dans d'autre dashboard aussi.

En esperant rendre service

Salut, tu peux me dire si tu peut jouer en 1024 *768 sur la xbox avec ta vgabox et si la qualité est vraiment terrible ? merci

Répondre

Revenir à « VGA Box »