VGA>>pige rien lol! HELP

Modérateur : allinside

Répondre
pjzbbsection
Stagiaire
Stagiaire

Re: VGA>>pige rien lol! HELP

Message par pjzbbsection » 27 janv. 2006, 00:11

Salute la companie!
Bon je suis déja allé faire des recherches sur le forum mais bon, toujours pas compris (je sais , j suis lent mais j'ai pas envie d'acheter du matos incompatible) :ouch: :ouch:
Voila g un pc portable avec une prise VGA (et pas d'autre sortie videos)(mon but est de pouvoir mater mes divx et dvd sur mon VP -a venir- en les lisant avec mon pc portable)
Que dois-je faire?
>>Quel écran (déportable de préférence et de bonne qualité) acheter pour la conception de mon VP?? (en bref qui puisse se conecter avec mon portable par l'intermédiaire de la prise vga)
>>Ai-je besoin ou non d'une VGA box??
Voila je pense que ces questions ont déja été traités 1000 fois mais le temps de trouver (j'ai deja fouillé un peu mais rien ne ma renseigner ) dans tous les topics pfffffouuiiiiii j'ai mes études moi!!!! :p
NB: ne vous lancez pas dans des discussion trop compliquées ;l'informatique et moi...

szym59
Boss
Boss

Re: VGA>>pige rien lol! HELP

Message par szym59 » 27 janv. 2006, 01:04

si tu veu te faire un VP avec un ecran de 7 ou 8 pouce je te conseille le Hami 8" il a une prie VGA c se qu'il te faudrer et comme sa pas besoin de VGA Box, et si tu prend un 14 15 17 pouce tu doit avoir obligatoirement une prise VGA ou sinon DVI mais c ecran la coute cher

Répondre

Revenir à « VGA Box »