[QST] configurer zapette logitech harmony 785

Modérateur : allinside

Répondre
zaze
Ingénieur
Ingénieur

Re: [QST] configurer zapette logitech harmony 785

Message par zaze » 11 mars 2010, 23:22

Bonjour a tous !

je suis presque sur que je post pas au bon endroit désolé d'avance :heink:
j'ai acquis il y a peu de temps une télécommande logitech harmony 785 et je n'arrive pas a m'en servir et à la configurer ... si quelqu'un connait ce modèle j'aimerai de l'aide... sachant que mon père l'avait déjà configuré via son pc mais qu'il a jamais réussit a s'en servir.
Merci

espadon
Ingénieur
Ingénieur

Message par espadon » 12 mars 2010, 00:08

Salut zaze, j'ai moi aussi une harmony, pas le même modèle (885) mais pour la configuration c'est le même principe.

Tu dois télécharger un programme sur ton pc (il est facile à télécharger sur le site logitech)
Ensuite tu dois ajouter 1 par 1 les matériels que tu veux commander. Après ça tu crées des activités. Par exemple chez moi, pour regarder la télé, j'ai configuré la télécommande pour allumer la télé, la mettre sur l'entrée hdmi, allumer la freebox et allumer mon ampli a/v et le régler sur la bonne entrée.

Y'a tout ce travail de configuration à faire patiemment mais après c'est un vrai régal :jap:

Après ça, tu n'as plus qu'à brancher ta télécommande au pc par le câble usb et mettre à jour la télécommande ;)

zaze
Ingénieur
Ingénieur

Message par zaze » 12 mars 2010, 09:01

ok merci beaucoup

EDIT en fait non ça marche pas mon pc la reconnait pas et dit "périphérique inconnu" ...

Répondre

Revenir à « Télécommandes »