geexbox : un outil très puissant

Modérateur : allinside

FENUA
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Re: geexbox : un outil très puissant

Message par FENUA » 14 mars 2004, 23:53

Salut,je suis interressè par ce système sur cd dont vous parlez,en effet j'ai un portable sans disque dur de cotè et je voudrais essayer.
J'ai telechargè a l'adresse postèe ci dessus par crafty hacker une image iso,maintenant je dois la graver (je vai faire ca avec nèro)je dois graver en choisissant graver comme cd boot?
Merci A+

pilled
Big Boss
Big Boss

Message par pilled » 15 mars 2004, 00:24

non dans ner tu ferme la fenetre de projet , tu fai fichier ouvrir et tu selectionne ton fichier iso ... etr apres ca lance direct la fenetre de gravure ... et tu connais la suite ...

FENUA
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par FENUA » 15 mars 2004, 15:29

meme-->dans ta façon de faire je me pert,je fais fichier,ouvrir et là le fichier iso n'apparait pas,il y a plusieur choix a faire style compil ceci ou compil cela ,mais en aucun cas mon iso se presente.

Comment faire en passant par l'explorateur et en faisant glisser deposer
(quel type de gravure selectionner cd boot iso 960..etc)
Merci

pilled
Big Boss
Big Boss

Message par pilled » 15 mars 2004, 16:00

bah la dans nero je suis en train d'en faire un ... fichier ouvrir , dans la fenetre type tu met tous et tu selectionne ton fichier iso . fau faire ouvrir pas nouveau sinon il te rouvre l'assistant ... en faisant ouvrir il doi te demander le chemin du fichier, il met pas iso par defau alors dans type d'image tu met all (tous) . normalement apres ca ouvre un truc et tu fait write et c bon

FENUA
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par FENUA » 15 mars 2004, 22:57

meme --> Il marche le tiens?
Quel fichier tu as telechargè au juste?

FENUA
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par FENUA » 15 mars 2004, 23:24

Krafty hacker-->peux tu etre plus explicite?
Quand tu dis telecharger la distrib,c'est quoi en fait ,car il y a plusieurs choses a telecharger sur ce site?
Merci

AXB
Apprenti
Apprenti

Message par AXB » 17 mars 2004, 01:01

FENUA ! c'est un .iso > donc un fichier image de cd tout pret a graver ;)
dans nero burning rom tu vas dans "Fichier" > "Ouvrir" > "Fichiers images (nrg,iso...)" > tu coche "Finaliser le cd" dans la fenetre qui apparait, puis "Graver" et voila !

Si avec ça tu comprend pas bah ta plus qu'a aller te coucher ^^ :lol:

FENUA
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par FENUA » 22 mars 2004, 20:51

AXB--> J'ai compris mais il y a mème un gènèrateur d'iso pour ce produit ,je l'ai telechargè et je ne sais mème pas comment ça marche,il y en a pas un tout près deja,si oui dites moi ou exactement,merci.

KARMAZ
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par KARMAZ » 29 mars 2004, 19:24

+1 pour geexbox j'irai + loin en parlant egalement de geexboxVDR qui rajoute la fonction de magnetoscope numerique satellite (style pilotime chez canal) absolument g-e-n-i-a-l. (Mais ça ne reste qu'une "greffe" du très complet programme VDR sur la Geexbox)
Cependant les prochaines version vont partir sur une nouvelle base pour des raisons pratique propre à VDR. Ca s'appellera desormais VDRlive. A suivre ...

titounours
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par titounours » 30 mars 2004, 01:24

AXB--> J'ai compris mais il y a mème un gènèrateur d'iso pour ce produit ,je l'ai telechargè et je ne sais mème pas comment ça marche,il y en a pas un tout près deja,si oui dites moi ou exactement,merci.
BOULET BOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULETBOULET :!: :!: :!:
OK JE :arrow:

Répondre

Revenir à « Logiciels »