Powerstrip Et Tft

Modérateur : allinside

Répondre
robert
Technicien
Technicien

Re: Powerstrip Et Tft

Message par robert » 14 janv. 2005, 09:51

Je voudrais réduire la taille d'affichage d'environ 5mm sur les bords de mon tft 15".
J'ai essayé powerstrip mais apparement mon écran ne le supporte pas car il se réajuste automatiquement a sa taille initiale. :( Avez vous déja eu ce probleme?

akoirium
Big Boss
Big Boss

Message par akoirium » 14 janv. 2005, 13:38

power strip ne peut pas afficher de reso batardes du style je veut enlevé 1 cm d'un coté de l'ecran....

il ne peut faire que des reso standard, donc un rectangle de 800x600 ou 640x480 ou autre reso clasique...

ensuite il se peut que ton ecran ai une fonction auto-definition d'activée.... :jap

mimix
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par mimix » 14 août 2005, 19:42

alors je vais t'expliquer un peut comment calibrer la fenêtre comme tu vuex, mais chez moi, l'opération est a refaire à chaque redémarrage car power strip me remet bien la résolution que j'avais mi, mais en plein écran et non avec les marges !

donc procédons par étapes:

1-clic droit su'l'icone power strip près de l'heure=> propriété d'affichage=>configuration

2-option avancée de configuration

3-résolution perso

4-mettre sur personnalisé

5-cliquer en bas à droite sur l'icone avec une équerre, une règle et une flèche intitulé "DESIGN A RESOLUTION IN A RESOLUTION" quand tu laisse la souris dessus

6-ajuster ta fenêtre comme tu le souhaite

7-cliquer sur ok

8-cocher la case "bloquer la géométrie totale"

9-cliquer sur ajouter la résolution

10-revenir à l'écran avec les deux croix (faites de flèches) bleues et cliquer sur "ok"

normallement tu doit passer dans la résolution que tu as demandé en validant les trucs que s'affichent

11-normallement tu dois après revenir à l'écran principal de power strip et clique sur "enregistrer" en laissant sur paramètre courant dans la fenêtre.

utiliser le nom qu'on te donne automatiquement est très utile, inutile de le changer car si tu reboot et que tu dois tout refaire, ca t'obligera à retaper ce fameux nom qui occasionne donc une perte de temps en + thumb_content091.gif

maintenant, quand tu quitte power strip, tu as un raccourci qui apparait dans les profils d'affichages avec ta résolution préréglée ! mais attention aux reboots....

m'enfin moi j'ais pri mes repères sur l'acran et ca me prend presque plus de temps à reconfigurer powerstrip avant de regarder un film...

pour peut que ton pc soit allumé 24/24 ca sera encore moin embettant !

ben bah en espérant t'avoir aider, bonne continuation !

Répondre

Revenir à « Logiciels »