Aide Powerstrip

Modérateur : allinside

Répondre
tourist321
Apprenti
Apprenti

Re: Aide Powerstrip

Message par tourist321 » 28 févr. 2005, 19:11

Bonjour a tous , apres de longue lecture du forum , je me suis lancé , j ai recup un retro kinderman et un ecran 15 pouce phillips .

Malheuresement je me heurte a deux difficultés

* la premirere ; c est un peu flou en haut et en bas , peut etre l ecran tft n est pas completement a plat ds le support que j ai fais

* la deuxieme : comme je mets mon retro derriere le fauteuil , il se trouve a une assez grande distance du mur , et la taille de l image est trop grandee.
je me suis proccuré powerstrip et je voudrai diminumer la taille de l ecran. Retirer par exemple 5 cm de chaque coté de l ecran . Mais j arrive pas a me servir de ce programme. Et le tuto sur le site est un peu avard d explications.
Alors si qqn peut me donner les dimensions a entrer ds powerstrop pour reduire correctement l image ( sans deformation , car c est tout ce que j ai reussi a obtenir )

Merci de votre aide

Aliocha
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Aliocha » 28 févr. 2005, 23:43

Salut,
pour le premier problème tu devrais donner donner plus d'éléments et les pros de ce site (pas moi :-D ) pourront surement t'aider;
pour power strip d'après ce que je sais ce type d'opération est délicat est programmer, mais tu peux y arriver par les commandes manuelles :" Profil d'affichage - Configuration - Option avancées de synchro" , dans ce menu à l'aide des flèches tu redimensionnes ton image, tu mets "OK" puis "enregistrer sous" a partir de ce moment là dans le menu "profils d'affichage" power strip te proposera "display défaults" ou bien celle que tu as sauvegardé.... Il te faut une version enregistrée de power strip pour sauvegarder, ce qui est plus pratique...
Bonne chance.

megaload76
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par megaload76 » 02 mars 2005, 01:12

moi j'ai testé powerstroip et cette technique de retrecir est geniale ,tres simple en fait...
tu vois les reglage du gars sur le site en 800*600..

he bien tu ouvre powerstrip (clic en bas a droite et tu selectionne "display profil " et "configure" si c'est comme le mien en englais :) ...ok

clic en suite sur "advanced timing option..." ok

la pour pas avoir de probleme avec les frequence non supporté pdt les reglage tu decoche "real time adjustement" ok

la sur la droite tu recopie les meme reglage que tu as sur l'exemple du site...ok

tu applique. et la tu sauve....sinon tu peux tester en tatonnant pour les autres resolutions mais faut te mettre en real time adjustement et tu as des fois ou ton ecran decroche et faut recommencer les reglage donc sauver souvent !

tres simple....
apres tu selectionne la resolution que tu as cree ...voilà

megaload76
Chef de chantier
Chef de chantier

Message par megaload76 » 02 mars 2005, 01:14

oups nb apres avoir decoche real time tu vas dans "custom resolution" et c'est la que tu met les reglages....et tu sauve ....voilà..ce sera mieu...apres tu peux recocher ...et sortir

PIMAL
Big Boss
Big Boss

Message par PIMAL » 02 mars 2005, 08:59

Pour le floue, ça vient peut être de ton allignements, ou de ton non respecter des focales, mas ça vient pas du TFT.
Et il faut bien mettre tous les éléments paralléles, sinon ça fait une trapéze :wink:

aktarus
Boss
Boss

Message par aktarus » 21 mars 2005, 01:37

POUR POWER STRIP quelqu'un peut me dire si concretement en ayant installé un 15 dans son cadre et que l"on ne supporte plus les ombres crées par la scie sauteuse l'on peut reajusté son TFT par exemple en 14 de maniere a avoir des zones noires propres delimitant son tft

Merci

akoirium
Big Boss
Big Boss

Message par akoirium » 21 mars 2005, 07:59

non ca marche pas ...
PS ne peut reduire qu'a des resos standards (640x480, 800x600,... ) :jap

Moomba_Ultradoux
Apprenti
Apprenti

Message par Moomba_Ultradoux » 28 juil. 2005, 16:28

Salut !

Mon petit probleme c'est que sur mon put** de pc portable, il n'y a pas "display default" dans le menu de powerstrip ! alors que sur mon pc de bureau c'est marqué !!! j'y comprend plus rien moi !

Help me pleeeeeeease ! :sad5: :sad11: :nooo: :shakehead:

Merki :jap

Moomba_Ultradoux
Apprenti
Apprenti

Message par Moomba_Ultradoux » 28 juil. 2005, 21:03

bon, ben personne pour m'aider... j'abandonne tout, je remonte et je vends :crucified:

Répondre

Revenir à « Logiciels »