Solution Pour Les Ordis Portables...

Modérateur : allinside

jesaipa
Ingénieur
Ingénieur

Re: Solution Pour Les Ordis Portables...

Message par jesaipa » 20 juin 2005, 00:57

Y a t'il un soft similaire pour windows par hasard ?
En fait je chercherais a pouvoir lancer et controler un jeux sur le VP dans une piece depuis un pc dédié au jeux dans une autre pièce (les deux reliés en réseau bien entendu ;) )

Merci

ReplayMan
Boss
Boss

Message par ReplayMan » 20 juin 2005, 15:30

maxivista tourne sous Windows mais pas pour une vidéo de plus de 1024x768 avec un réseau en 100mb sinon ca lag. Pour la version démo en tout cas, je ne l'ai pas acheté si ca marche pas nikel en 1400x1050 ca me sert à rien.

Sinon, réseau gigabit ca devai être nikel pour de la HD. (enfin faut des gros procs aussi ca consomme pas mal de ressources sur le PC émetteur)

jesaipa
Ingénieur
Ingénieur

Message par jesaipa » 20 juin 2005, 17:51

Merci ;)

Je n'aurai pas besoin d'une résolution supérieur à celle du hami c'est à dire 800*600.

Des que mon VP est terminé, je teste ce soft

Ah oui, j'oubliais, si je branche deux joypad sur le pc récepteur afin de controller le pc emetteur, ca marcheras ?

oxylin
Stagiaire
Stagiaire

Message par oxylin » 05 juil. 2005, 11:05

Il y a moyen aussi de l'utiliser sur windows je pense mais la machine "serveur" doit etre sous linux.

Sinon pour les joypad, dans le cas ici on fait juste du déportage "terminal", cad tu transfert les commandes d'un ordi a un autre, donc je dirais que si les joypad sont sur le terminal ca devrait aller...

Je ne répond que mnt après une longue absence... mais j'ai eu bcp de chose a faire... j'ai essayer de lire une video en utilisant ce que j'ai décrit et c'est pas super fluide. Cela dit j'ai pas essayer encore avec la compression de flux en utilisant SSH, j'ai juste fait du déportage simple...

l'ordi que j'avais utilisé était relativement puissant mais je suis quasi sur qu'avec un pc de petit config qui a une carte graphique correct ca devrait aller...

à bientot...
oxy

Florentfloopy
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Florentfloopy » 05 juil. 2005, 14:36

et bien, nous attendons avec impatience de tes nouvelles

Répondre

Revenir à « Logiciels »