[QST] Ordinateur chaine hifi de chantier

Discussions générales autour des projets Multimédias DIY

Modérateurs : allinside, froggy, joyeufetar, Psychose, Saxman32, zeltron

Répondre
timaitre
Apprenti
Apprenti

Re: [QST] Ordinateur chaine hifi de chantier

Message par timaitre » 30 janv. 2014, 22:30

bonjour à tous, j'i pour projet de réaliser une chaine hifi ordinateur de chantier pour écouter de la musique, lire les plans pdf ou autocad sur les chantiers, et si ça peut servir de petite table de travail pour lire les plans ça peut etre cool.
mais il ne faut pas que ça prenne trop de place ni que ce soit trop lourd pour que ça puisse rentrer dans le camion et puisse être déchargé facilement

un peu comme ce truc la Image mais en version "chantier" si ça peut etre échange ce serait genial

si quelqu'un à des idées, merci d'avance

allinside
PDG
PDG

Message par allinside » 31 janv. 2014, 20:52

Bonsoir
Le projet peut etre interessant, par contre les contraintes de chantier sont importantes
En effet, il faut que le matériel soit étanche et résistant au choc avec un ecran qui soit protégé contre les rayures et suffisamment lumineux pour l'extérieur

Pour faire un proto simple, peut etre partir sur une tablette 7" sous android avec entrée USB + son transfo et incorporer le tout dans un caisson avec des HP amplifiés et rendre le tout étanche et antichoc

Par contre, lire des fichiers de construction au format autocad sur un ecran de 7", 9" voir 15", c'est pas super confortable...

Enfin voilà quelques idées pour démarrer...
A+

oreo
Ingénieur
Ingénieur

Message par oreo » 19 févr. 2014, 15:32

Salut, moi ça m'intéresse et j'attends toujours la suite...alors Timaitre ça en est où??
Dans la section vente du forum, n0wh3r3netkrypt vend un module tactile infrarouge 32 pouces multitouch 4 points waterproof (http://forum.labodiy.com/aspectgeek/Ac ... _460_1.htm), ça pourrait être un bon départ si t'es toujours partant :p

Répondre

Revenir à « Discussions Multimédia DIY »