[QST] Gamecube portable

Modérateur : allinside

HBK
Apprenti
Apprenti

Re: [QST] Gamecube portable

Message par HBK » 19 juil. 2009, 22:01

Bonjour tout le monde , S'il vous plaît je suis nouveau sur ce forum , est-ce que quelqu'un a un tuto ou autre chose ( en français , car j'ai trouver plein de truc en anglais :sweat: et je suis nul en anglais ) pour modifier la gamecube pour en faire une portable ( c'est-à-dire avec une batterie rechargeable et avec un écran 8 pouces par exemple ...) car dans mon point de vue general c'est facile après ça se complique . Merci

HBK
Apprenti
Apprenti

Message par HBK » 19 août 2009, 17:21

Personne ne s'y connait assez pour m'aider s'il vous plaît ??? ( sachant que je n'ait pas de connaissance ) Merci d'avance

HBK
Apprenti
Apprenti

Message par HBK » 19 août 2009, 18:03

Sachant que cela fait déjà plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de réponse et que personne ne parle de la Gamecube sur ce forum ( ce qui est très étonnant :lol: ) est-ce que c'est possible à faire ???

joyeufetar
Boss
Boss

Message par joyeufetar » 19 août 2009, 18:52

Salut,

Tout est possible ici :d
Mais de la à te fournir un tuto clé en main, impossible.

Chaque projet est différent.

Donc soit tu te lances tout seul et tu viens poster ici ce que tu fais ( ainsi que les questions si tu en as ), soit tu fais rien :(

Mais personne ne pourra te fournir quelque chose de tout fait...

Bonne chance

HBK
Apprenti
Apprenti

Message par HBK » 20 août 2009, 14:25

Salut , merci de ta réponse :lol:

Ce que je voyais c'était me donner une petite idée ( n'ayant aucune connaissance ) ou bien voir le projet de quelqu'un achevé ou bien même qu'on me donne une notion enfin ... comme tu l'as dit je vais me démerder , merci comme même pour ta réponse .

Au revoir .

HarFanG
Big Boss
Big Boss

Message par HarFanG » 20 août 2009, 15:21

Ne sois pas déçu par ce qu'a dit le chat casqué, dans le fond, il a raison.

Pour te donner des notions, tu peux toujours aller lire les quelques topics de personnes
qui ont transformé d'autres consoles.
Ca sera different, c'est certain, mais au moins tu auras une petite idée de ce qui t'attend
si jamais tu te lançais. :jap:

joyeufetar
Boss
Boss

Message par joyeufetar » 20 août 2009, 16:48

Salut,

Dsl si je t'ai paru brutal :d
C'était pas le but.

Je suis d'accord avec ce que dis Harfang, lis les topics des autres consoles et tu verras en gros ce qu'il faut faire.

Mais ici, personne a ma connaissance n'a modifié de Gamecube.
Il me semble que c'est une console qui est difficile à transformer en portable ( difficile ne veux pas dire impossible ;) ).

Si tu veux des idées supplémentaires sur d'autres modifs de console, tu peux toujours farfouiller dans le forum benheck, tu devrais y trouver ton bonheur.

Mais sache une chose, n'oublies pas de venir poster ici tes avancées dans ton projet si tu te lances :d
J'adorerais voir une gamecube portable ;)

++

HBK
Apprenti
Apprenti

Message par HBK » 20 août 2009, 20:26

:lol: :lol: Salut , Non pas du tout , et d'ailleurs ça ma vraiment servi ce que tu m'as dit (merci) et je comprend pourquoi pas beaucoup n'essaye avec la gamecube ça n'a pas vraiment l'air vraiment faisable je ne sais pas si je peux suivre mon cousin qui s'y connaît est parti a l'étranger ( en attendant qu'il revienne :sleep: ) , par contre ton idée , joyeufetar a l'air très bien (ps2 portable laptop) enfin tout est écrit cela ne te dérange pas que je suit un peu ton idée ? :)

joyeufetar
Boss
Boss

Message par joyeufetar » 20 août 2009, 21:07

par contre ton idée , joyeufetar a l'air très bien (ps2 portable laptop) enfin tout est écrit cela ne te dérange pas que je suit un peu ton idée ? :)
Ah non, du tout.
Si tu veux prendre des idées dans mon topic, n'hésite pas.
Le forum est la pour ça ;)

Mais bon, la je cherche déjà à finir la N64P et ensuite, je passerais à la ps2p.
Mais pour le moment, je ne fais que réfléchir sur la solution la plus efficace et la moins chère pour réaliser cette console :)

HBK
Apprenti
Apprenti

Message par HBK » 20 août 2009, 22:27

pourrais tu m'éclairer joyeufetar sil te plaît comment compte-tu prendre l'écran du pc portable et le relier à la ps2 ??? Désolé si la question te paraît un peu bête , mais je n'ai pas vraiment de connaissance :lol: :jap:

Répondre

Revenir à « Bornes arcades »