[REAL]Pchc By Pionpion

Modérateur : allinside

pionpion
Ingénieur
Ingénieur

Re: [REAL]Pchc By Pionpion

Message par pionpion » 22 avr. 2006, 00:50

Salut, alors pour la sérigraphie, j'utilise le logiciel visio (publisher fait l'affaire) pour faire la facade à l'echelle 1 puis je l'imprime sur du papier transparent autocollant pour deskjet.

Pour ce qui est deporté je n'ai pas de parasites pour ton alim pour une longueur d'un mètre ca ne devrai pas poser de probleme, si probleme il y a, ce sera sur le 12Volts jaune, 5Volts (fils
rouges) et 3.3Volts (fils oranges) qui vont à la carte mere, car il y a un fort courant et la stabilité est primordiale, la masse (fils noire)est aussi tres importante 16mm² ne serait pas du luxe (ou la meme quantité de fils existants en 2.5mm² suivant ce que tu veux). pour les autres ca devrait allez je te conseille d'utiliser en rallonge du fil souple d'electricien de 2.5mm² en cuivre et pour le 5 et 3.3Volts de la cm du 10mm² ira sans soucis. Voilà

(en fait pour le mien j'ai juste déporté les connecteurs des cartes PCI pour en profiter pour changer le type des connecteurs, les jack de la carte son en RCA, ajout de la peritel, etc.... l'alim est intégré au boitier, j'ai supprimé le boitier metallique de l'lim pour gagner de la place)

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 22 avr. 2006, 01:34

Ok je te remercie de ces précision. Je pense déporté mon alim afin de l'intégré dans le pied du meuble hifi que je ferai. Ca me permettra d'avoir un boitier le plus fin possible .
Pas bete pour la sérigraphie j'irai me cherché ce genre de papier tien c'est génial.

En tous cas merci.

Et puisque que je te tien :D est ce que ton montage pour raccordé un mannette de play marche pour une sous marque de ps2 perso je n'arrive pas a la faire reconnaitre. C'est pas urgent ca par contre vu ce que je joue sur pc :D mais bon ca m'intrigue.

A+ FAB.

pionpion
Ingénieur
Ingénieur

Message par pionpion » 22 avr. 2006, 12:59

normalement oui ca fonctionne, le montage marche aussi avec les manettes dualschock2 de ps2. redit moi si tu as des problemes avec ça, moi ca fait trois ans que je m'en sert sans soucis. a+

fabfab
Boss
Boss

Message par fabfab » 23 avr. 2006, 00:55

ok la je suis en plein chantier j'essaye de refaire le montage dans la semaine.
A+ FAB.

pionpion
Ingénieur
Ingénieur

Message par pionpion » 23 avr. 2006, 13:05

ok Bon courage!

pionpion
Ingénieur
Ingénieur

Message par pionpion » 05 janv. 2011, 19:47

je viens de corriger les liens qui étaient mort. sur mon site, et les différents montages inclus dans le PCHC sont de nouveau en ligne.

Répondre

Revenir à « Réalisations »